Bébés mai/juin 2014

color-mes-yeux a dit:
Merci les filles, je pensais pas que ça se trouvait en supermarché c'est super

Sinon tu peux acheter tout tes produits sur le net. Même ceux de ton bb :
Jevaismieuxmerci.com ou apoteko.fr
Moi j'ai préparé tout mes achats et j'ai reçu tout ça avec frais de port gratuit.

Apoteko m'avais offert un poncho pour mon bb, un doudou et pleins d'échantillons que j'utilise dans mon sac a langer.
Jevaismieuxmerci ne m'a rien offert mais au moins on trouve des produits qu'on ne trouve pas sur apoteko comme le mouche bb physiomer, le doliprane bb et j'avais pris un shorty amincissant pour maintenir le ventre après grossesse

color-mes-yeux a dit:
je prend note ;p
surtout que je risque d'acheter pas mal de chose sur le net donc ça me sera utile
merci

Quand tu ressemblera a une baleine, ce que je te souhaites puisque tu attends le bidon avec impatience looool. Tu seras bien contente de pas transporter tout ça.

Si besoin je peux te dire ce que j'utilise en routine sur mon fils. Ça te permettra d'avoir une idée. Pour moi c'était très flou donc même après accouchement j'ai encore acheté des trucs.

ohhh oui une grosse baleine échouée je veux je veux loool ( ce matin me suis pesée +1kg4 bah j'étais contente, c'est con mais ça me rassure parce que ça avait tendance a continuer de descendre)
je veux bien la liste oui mais ne te presse pas j'ai encore le temps
j'avoue que pour le moment j'ai pas vraiment regardé tout ce qui fallait, j'ai peur que la panique m'envahisse en voyant tout ça lol
mais a partir de fin mars je pense commencer a acheter, tu avais commencé quand toi?

color-mes-yeux a dit:
ohhh oui une grosse baleine échouée je veux je veux loool ( ce matin me suis pesée +1kg4 bah j'étais contente, c'est con mais ça me rassure parce que ça avait tendance a continuer de descendre)
je veux bien la liste oui mais ne te presse pas j'ai encore le temps
j'avoue que pour le moment j'ai pas vraiment regardé tout ce qui fallait, j'ai peur que la panique m'envahisse en voyant tout ça lol
mais a partir de fin mars je pense commencer a acheter, tu avais commencé quand toi?

Moi j'ai commencé a acheté suuuuper tard donc je suis pas un exemple a suivre pour une future maman qui veux acheter en avance lol
J'ai commencé après mon passage aux urgences le 5 août. Quand on m'a dis que mon col était modifié mdrrr
J'ai un t2 donc je voulais pas m'encombrer avant.

Autant dire qu'en août j'ai reçu énormément de colis. J'avais des colis de ces sites ainsi que de amazon. J'étais détesté par les facteurs et par le gardien de l'immeuble. Mdrrr

oui tu m'avais dit je crois
le truc c'est que moi si j'achète pas petit a petit je sais que je mettrais pas de coté (j'y arrive jamais lol quand j'ai je dépense ) et du coup j'ai peur qu'au moment de faire les achats je sois a sec lol

color-mes-yeux a dit:
oui tu m'avais dit je crois
le truc c'est que moi si j'achète pas petit a petit je sais que je mettrais pas de coté (j'y arrive jamais lol quand j'ai je dépense ) et du coup j'ai peur qu'au moment de faire les achats je sois a sec lol

Non mais je referai pas pareil pour bb2 quand j'habiterai dans mon château lool
Moi je te conseille d'acheter dès que tu sauras le sexe de bb. :D sinon si tu veux commencer avant prends des trucs neutre.

color-mes-yeux a dit:
lol ça leur fait faire du sport

En plus j'ai un ascenseur !
Y'en a un qui m'a dis "vous recevez beaucoup de colis dis donc !" (Je dis "les" parce que chez moi le facteur de la semaine c'est pas le même que celui du samedi et puis le facteur d'Amazon c'est encore un autre j'ai jamais compris pourquoi)

color-mes-yeux a dit:
la carte va flamber je le sent

D'ailleurs je sais pas comment tu fais pour pas la faire flamber maintenant.
Les soldes sont super pour les bb (pour moi je ressors toujours avec des trucs non soldés) mais eux au moins c'est des vrais soldes.

le truc c'est que je vais plus dans les magasins parce que les 2 dernières fois failli tomber dans les pommes ..
et puis là comme on voudrait déménager c'est pas le moment, y'aura toujours les soldes de juin et puis a ce moment je saurais le sexe
et la famille de chéri va faire une cagnotte (plutôt que de nous acheter des choses inutiles) donc ça paiera pas mal de choses

color-mes-yeux a dit:
le truc c'est que je vais plus dans les magasins parce que les 2 dernières fois failli tomber dans les pommes ..
et puis là comme on voudrait déménager c'est pas le moment, y'aura toujours les soldes de juin et puis a ce moment je saurais le sexe
et la famille de chéri va faire une cagnotte (plutôt que de nous acheter des choses inutiles) donc ça paiera pas mal de choses

Ah mais y'a internet voyons !
Moi je pouvais pas faire les soldes avec mon petit bout. Trop de monde je ressortais tellement il faisait chaud.
Donc j'ai acheté sur le net et je me faisais livré en magasin puisque c'est gratuit (obaïbi par exemple)

Oui moi j'ai eu principalement de l'argent. C'est mieux que de se retrouver avec des doublons ou des choses non utilisees

Retour