Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super félicitationcoucou a toute j'ai eu mon echo aujourdhui ^^ et c'est un pti valentin qui montrera le bout de son nez en juuin ^^
un de plus sur le fofo
Pour tout bébé je te conseil l'écharpe jpmbb et a partir de 4-5 mois un porte bébé physiologique manduca ou ergobabySalut les filles comment sa va? Moi coiffeur aujourd hui je me suis motivee! Dites moi pour le porte bb vous avez des conseils sur une marque de preference ?
amand850 a dit:Pour tout bébé je te conseil l'écharpe jpmbb et a partir de 4-5 mois un porte bébé physiologique manduca ou ergobaby
nathalie1515 a dit:l'essentiel c'est que bébé et maman vont bienpour le poids continue a faire attention mais apres tu peux pas faire plus tant pis si ton gygy ne comprend pas
angel04 a dit:ha ben c'est cool si bébé et maman vont bien c'est l’essentiel
ah le poids c'est le point noir de la grossesse pff pas évident a géré tout sa
rassure toi , on a toute envie de pas prendre trop !Non pas évident et je fais partie de celles qui ne veulent pas en prendre de trop .. mais c mal partie ..
Pff super la comparaisonNon en effet il comprend pas ... il m'a comparer a une vache !! Il a dit " vous voyez les vaches elles bouffent tout le temps ? Mais elles bouffent de l herbes !!" J'ai alluciner !!
Non en effet il comprend pas ... il m'a comparer a une vache !! Il a dit " vous voyez les vaches elles bouffent tout le temps ? Mais elles bouffent de l herbes !!" J'ai alluciner !!
moi aussi j'ai un traitement pour les remonter acides c'est raniplex , je revit ^^En tous cas sa marche super
Tu la pour combien de temps ?moi aussi j'ai un traitement pour les remonter acides c'est raniplex , je revit ^^
je connais pas c'est quoi?Cc alors moi jsuis interesser par la stokke ? Vous connaissez?
il ma dit d'en prendre pendant 15jours et ensuite d'arreter voir si j'ai tjs des remonté! donc il me reste cette semaine c'est tout , apres je verrai avec lui !Tu la pour combien de temps ?