malinou76
Membre Populaire
Je c pas pour le liquide mon gigi ne fais que me juger il cherche pas a comprendre le pourquoi du comment !! Il dit " manger moins, manger mieux et c tout" grrrr connard j'ai faim et je mange plus que équilibré !! Je c c beaucoup mais c plus fort que moi .. c nul de vivre ca grosessse comme ça je c mais bon .. et pareil le clients je connais moi elles me disent " ahh ca ce voit bien vous avez bien pris du visage" sympa lol[/QUOTE]maousse54 a dit:tu peux avoir beaucoup de liquide amiotique aussi ...
ca fais beaucoup de se peser aussi souvent je trouve ! Moi je le fais qu une fois par mois a ma consultation , mais je me vois bien grossir aussi ! cette semaine j ai une cliente qui m as dis a c est pour bientôt ? euhhhh ba non c est que dans 4 mois ! elle me répond cette greluche "ah ba ca promet"
grrrrr j ai sourit un peu jaune quand meme !!!
Je passe au hasard sur ce post et je vois que ton gigi est un connard ...y a des femme qui même en faisant attention prenne facilement moi pour mon 3 ème je faisait super attention les 3 premier mois j'ai beaucoup vomis et les 4 dernier je pouvais quasi rien manger à part fruit et légume tt le reste me brûler l'estomac ...et bien j'ai pris 32 kg ..donc tu t'en fou laisse le ou change ou menace le de changer