Bébés mai/juin 2014

maousse54 a dit:
tu peux avoir beaucoup de liquide amiotique aussi ...
ca fais beaucoup de se peser aussi souvent je trouve ! Moi je le fais qu une fois par mois a ma consultation , mais je me vois bien grossir aussi ! cette semaine j ai une cliente qui m as dis a c est pour bientôt ? euhhhh ba non c est que dans 4 mois ! elle me répond cette greluche "ah ba ca promet"
grrrrr j ai sourit un peu jaune quand meme !!!
Je c pas pour le liquide mon gigi ne fais que me juger il cherche pas a comprendre le pourquoi du comment !! Il dit " manger moins, manger mieux et c tout" grrrr connard j'ai faim et je mange plus que équilibré !! Je c c beaucoup mais c plus fort que moi .. c nul de vivre ca grosessse comme ça je c mais bon .. et pareil le clients je connais moi elles me disent " ahh ca ce voit bien vous avez bien pris du visage" sympa lol[/QUOTE]

Je passe au hasard sur ce post et je vois que ton gigi est un connard ...y a des femme qui même en faisant attention prenne facilement moi pour mon 3 ème je faisait super attention les 3 premier mois j'ai beaucoup vomis et les 4 dernier je pouvais quasi rien manger à part fruit et légume tt le reste me brûler l'estomac ...et bien j'ai pris 32 kg ..donc tu t'en fou laisse le ou change ou menace le de changer

malinou76 a dit:
Je c pas pour le liquide mon gigi ne fais que me juger il cherche pas a comprendre le pourquoi du comment !! Il dit " manger moins, manger mieux et c tout" grrrr connard j'ai faim et je mange plus que équilibré !! Je c c beaucoup mais c plus fort que moi .. c nul de vivre ca grosessse comme ça je c mais bon .. et pareil le clients je connais moi elles me disent " ahh ca ce voit bien vous avez bien pris du visage" sympa lol

Je passe au hasard sur ce post et je vois que ton gigi est un connard ...y a des femme qui même en faisant attention prenne facilement moi pour mon 3 ème je faisait super attention les 3 premier mois j'ai beaucoup vomis et les 4 dernier je pouvais quasi rien manger à part fruit et légume tt le reste me brûler l'estomac ...et bien j'ai pris 32 kg ..donc tu t'en fou laisse le ou change ou menace le de changer[/QUOTE]

Oui c un connard mais un connard compétant lol alors bon ... 32 wahouu j espère en prendre moin .. on verra

angel04 a dit:
bienvenue au club sauf que moi ma gygy elle me réprimande pas elle ma jamais rien dit pour mon poids elle ma toujours rassuré sur le fait qu'il y a des femme qui mange pas plus mais qui grossisse et d'autre qui bouffe delongue et qui grossiront pas énormément c'est moi qui vit mal le fait de grossir en mangeant peu et équilibré c'est la nature c'est dégueulasse mais c'est comme ça chaque grossesse est différente ben sur le poids aussi ont est pas toutes égale ont a pas le même métabolisme et la même façon de stocké .

C cool ci ta gigi te juge pas :-) du coup ca me fait culpabiliser sur tout ce que je mange, il me dit faite du sport aller a la piscine, mais elle sont a 30 km de chez moi et son ouverte de 12h a 14h et le dimanche matin donc c mort je peux pas. Enfin ca me gonfle ..n

ici la prime va payer le volet de chambre et le parquet !! houuuuuu trop bien ! mdr
vive les baraques pour vous ruiner!!!

quoi? le me pèse pas tout les jours moi sinon je ne serais plus de se monde déja ptdr non moi je suis pas sadomaso :p je me pèse que pendant les contrôles gygy donc 1 fois par mois et c'est déja bien asser dur moralement comme ça lol
Ah ben mince je me suis tromper mdr je my perds avec les post. Cetai pour la fille qui se pese tous les jours mdr

coucou les filles j'espére que vous aller bien

je vient vous parler de quelques chose qu'il m'arrive depuis peut étre une ou deux semaines

en faite j'ai vachement mal a la jointure de mes jambes la ou on a le plis de l'aine mais des deux coté sa me fait comme de grosses courbatures c'est douloureux et trés désagréable est ce que sa vous le fait a vous aussi ?
j'ai mal mal juste dans la jointure lol je sais pas se que c'est

coucou les filles j'espére que vous aller bien

je vient vous parler de quelques chose qu'il m'arrive depuis peut étre une ou deux semaines

en faite j'ai vachement mal a la jointure de mes jambes la ou on a le plis de l'aine mais des deux coté sa me fait comme de grosses courbatures c'est douloureux et trés désagréable est ce que sa vous le fait a vous aussi ?
j'ai mal mal juste dans la jointure lol je sais pas se que c'est
cc non pas ce genre de douleur bien d autres mais pas celle ci lol je pense que c ligamentaire ?

coucou !

je pense aussi que c est ligamentaire , moi j ai des douleurs entre les jambes mais plus au niveau pubis ! c est pas agréable non plus ......

Retour