bebe automne hiver 2013

ben ecoute moi nickel aussi les loulou ont bien dormis!
le papa etait la ce matin du coup c'est lui qui a emmener le grand à l'école pas besoin de reveillé le titounet du coup il a pu dormir 1h de plus ;) il avait grosse faim au reveil lool
ah niquel ça nous arrange bien quand les papas sont là :-D du coup il te fais quelles heures pour la nuit ?

Oui c clair ca marche bien la !
Moi ca va pas mieux mais c pas grave, on fait avec. Tant que Gabriel va bien, alors on dira que ca va, c le + important :)

Super pour Jules ! Et monsieur prend son biberon comme un grand j'ai vu :)
Pas trop fatigué sans la sieste du soir ?!
oh ba alors faut se reprendre hein tu vas pas nous faire une ptite dépression
ça va on décale un peu le bib du soir du coup il le prend vers 19h45 après bain et dodo à 21h et en 2min il dors lool

wowie a dit:
oh ben tu sais bouche trou au smig avec des horaires de merde sa me fais pas peur de perdre mon emploi je pourais guère trouver pire, donc si y'a des jours ou mes enfants vont pas top bien ou qu'il y a bcp de monde chez la nounou un jour moi je reste a la maison il pourront bien me virer sa m'ai complèment égal. et pis s'il me vire je pourrais rebondir sur une formation avec le pole emploi

T'aimerai faire quoi comme formation ?

coucou les filles alors mon petit bout va bien. La temperature c'etait juste mercredi. Par contre je lui ai donné de l'eau dans les bib MAM pour l'hydrater puisqu'il ne mangeais pas. Et depuis il me faisait une confusion sein-tetine. Il me pinçait comme le bib. Du coup j'ai du lui re-apprendre la bonne position hier, c'etait un peu galère parce qu'il pleurait de faim et moi je l'enlevais.
Mais ça va maintenant tout roule du coup plus de bib MAM, je reste aux tommee tippee.
Il parait que c'est pas courant la confusion mais avec le bol que j'ai c'est tombé sur moi. Et comme on dis il suffit "d'un seul bib"

les filles je suis dégouter regarder ce que je viens de recevoir comme courier:

Votre congé parental à temps partiel soit 79,65h mensuelles seront répartie a raison de 18.38h par semaine, cette repartition du travail entre les semaines du mois pourra etre modifier. ainsi vos horaires seront compris entre 12.25h et 24.51h par semaine et vous pourrez etre ammené à faire des heures complémentaire dans la limite de 7.35h par mois.

du coup j'ai appelé l'inpection du travail, comme je passe à temps partiel ils sont obligé de me faire un avenant a mon contrat et noter la repartition de mon temps de travail sur la semaine genre lundi 4h, mardi 5h.... après ils peuvent changer mes horaires en cas de forte affluence de travail mais on un delai de 15j pour me prevenir, j'ai appelé mon taf pour leur dire ma chef avait pas l'air très contente et toc!!!!

non mais oh je vais me laisser faire non plus!

et pis je me suis renseigner pour prendre un congé parental a temps plein, mais je toucherais que 340euros donc j'abandonne l'idée

coucou les filles alors mon petit bout va bien. La temperature c'etait juste mercredi. Par contre je lui ai donné de l'eau dans les bib MAM pour l'hydrater puisqu'il ne mangeais pas. Et depuis il me faisait une confusion sein-tetine. Il me pinçait comme le bib. Du coup j'ai du lui re-apprendre la bonne position hier, c'etait un peu galère parce qu'il pleurait de faim et moi je l'enlevais.
Mais ça va maintenant tout roule du coup plus de bib MAM, je reste aux tommee tippee.
Il parait que c'est pas courant la confusion mais avec le bol que j'ai c'est tombé sur moi. Et comme on dis il suffit "d'un seul bib"

c'est bien si t'a pu lui ré-apprendre si rapidement, sa devait etre douloureux sinon :s

Votre congé parental à temps partiel soit 79,65h mensuelles seront répartie a raison de 18.38h par semaine, cette repartition du travail entre les semaines du mois pourra etre modifier. ainsi vos horaires seront compris entre 12.25h et 24.51h par semaine et vous pourrez etre ammené à faire des heures complémentaire dans la limite de 7.35h par mois.

du coup j'ai appelé l'inpection du travail, comme je passe à temps partiel ils sont obligé de me faire un avenant a mon contrat et noter la repartition de mon temps de travail sur la semaine genre lundi 4h, mardi 5h.... après ils peuvent changer mes horaires en cas de forte affluence de travail mais on un delai de 15j pour me prevenir, j'ai appelé mon taf pour leur dire ma chef avait pas l'air très contente et toc!!!!

et pis je me suis renseigner pour prendre un congé parental a temps plein, mais je toucherais que 340euros donc j'abandonne l'idée
oui te laisses pas faire !
un congés parental c'est jamais avantageux financièrement :(

tu as bien fait d'appeler l'inspection du travail au moins ils peuvent pas te la faire a l'envers maintenant

Retour