Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sopichou a dit:Salut les filles,
Dites moi, avez vous commander le cocconababy ?
Si oui, cela en vaut-il vraiment le coup ?
Je ne sais pas trop si je le prend ou pas ...
Miss Staifia a dit:Moi je l'ai pris et j'ai bien aimé. Il y a claire17 et doubi29 qui l'ont pris également. Le soucis c'est que moi il a grandit super vite donc je ne l'ai pas utilisé longtemps. Sinon dans le même style tu as le domoo
sopichou a dit:Le domoo je l'ai pris mais bon c pas vraiment la même chose puisqu'il me semble que ce n'est pas conseillé de mettre bébé trop longtemps dedans.
Après le cocoona ne dure que les premiers mois et le doomoo je crois jusqu'à 3 ans. J'ai commandé le cocoona car il est constamment en rupture de strock chez aubert et le délai d'approvisionnement est assez long. On verra quand je le recevrai si je le prend ou non !Miss Staifia a dit:Pour le coup je te conseillerais pas le cocoona pour éviter trop de dépenses. Tu peux discuter avec evane sur le post des bb de l'été 2014 elle a utilisé le domoo et en était contente. Elle pourra te faire un retour.
sopichou a dit:Après le cocoona ne dure que les premiers mois et le doomoo je crois jusqu'à 3 ans. J'ai commandé le cocoona car il est constamment en rupture de strock chez aubert et le délai d'approvisionnement est assez long. On verra quand je le recevrai si je le prend ou non !
Parce que quand je vois le nombre de bébé qui ont des reflux, j'ai vu que ce matelas les empêchaient alors je me dis que c'est pas négligeable
wowie a dit:d'ailleurs les filles, qui repend quand et comment le taf?
comme vous avez pu le constater ma reprise m'angoisse lol, donc je me focalise sur celle de autres pour me changer les idées![]()
wowie a dit:je vous transmet le bonjour de Jessica qui est en formation
elle est bien occupé et na pas le temps de poster ici ou sur insta mais pense bien à vous
wowie a dit:je te comprend Laeticia c'est dur les première fois sans nos doudous, mais après sa va mieux, je te le promet lol coter taf tu fais comment toi? tu vas reprendre?
attent demain avant de t'inquiéter des fois il mettents plus de temps a faire, leurs intestins "grandissent" petit a petit ca peut faire qu'ils font un peu moinsJe suis inquiète les filles, Paul n'a pas fait caca hier ni ce matin ... D'habitude c 2 voire 3 caca et des gros !
Rélie a dit:attent demain avant de t'inquiéter des fois il mettents plus de temps a faire, leurs intestins "grandissent" petit a petit ca peut faire qu'ils font un peu moins