bebe automne hiver 2013

Salut les filles,

Dites moi, avez vous commander le cocconababy ?
Si oui, cela en vaut-il vraiment le coup ?

Je ne sais pas trop si je le prend ou pas ...

moi non, le prix m'avait arreter mais j'aurais quand même bien voulu essayer, si c'étais pour bb1 je l'aurais pris sachant qu'il allait me reservir après, mais la du coup sa vallait pas la peine

sopichou a dit:
Salut les filles,

Dites moi, avez vous commander le cocconababy ?
Si oui, cela en vaut-il vraiment le coup ?

Je ne sais pas trop si je le prend ou pas ...

Moi je l'ai pris et j'ai bien aimé. Il y a claire17 et doubi29 qui l'ont pris également.
Le soucis c'est que moi il a grandit super vite donc je ne l'ai pas utilisé longtemps.
Sinon dans le même style tu as le domoo

Miss Staifia a dit:
Moi je l'ai pris et j'ai bien aimé. Il y a claire17 et doubi29 qui l'ont pris également. Le soucis c'est que moi il a grandit super vite donc je ne l'ai pas utilisé longtemps. Sinon dans le même style tu as le domoo

Le domoo je l'ai pris mais bon c pas vraiment la même chose puisqu'il me semble que ce n'est pas conseillé de mettre bébé trop longtemps dedans.

sopichou a dit:
Le domoo je l'ai pris mais bon c pas vraiment la même chose puisqu'il me semble que ce n'est pas conseillé de mettre bébé trop longtemps dedans.

Ah ok.
Le cocoona moi il était tout le temps dedans.
En plus c'est pratique parce que je l'amenait aussi chez ma famille. Il était pas dépaysé.
J'aimais bien le fait qu'il ai la tête relevée et donc nous "voyais"
C'est pour ça que sur le principe je pensais que c'était la même chose que le domoo.
Du coup je pense qu'avec ton domoo tu l'utiliserait beaucoup moins que moi. Ou que tu utiliserai ton domoo beaucoup moins. Donc l'un des deux sera moins "rentable."

Pour le coup je te conseillerais pas le cocoona pour éviter trop de dépenses.

Tu peux discuter avec evane sur le post des bb de l'été 2014 elle a utilisé le domoo et en était contente. Elle pourra te faire un retour.

Miss Staifia a dit:
Pour le coup je te conseillerais pas le cocoona pour éviter trop de dépenses. Tu peux discuter avec evane sur le post des bb de l'été 2014 elle a utilisé le domoo et en était contente. Elle pourra te faire un retour.
Après le cocoona ne dure que les premiers mois et le doomoo je crois jusqu'à 3 ans. J'ai commandé le cocoona car il est constamment en rupture de strock chez aubert et le délai d'approvisionnement est assez long. On verra quand je le recevrai si je le prend ou non !

Parce que quand je vois le nombre de bébé qui ont des reflux, j'ai vu que ce matelas les empêchaient alors je me dis que c'est pas négligeable

sopichou a dit:
Après le cocoona ne dure que les premiers mois et le doomoo je crois jusqu'à 3 ans. J'ai commandé le cocoona car il est constamment en rupture de strock chez aubert et le délai d'approvisionnement est assez long. On verra quand je le recevrai si je le prend ou non !

Parce que quand je vois le nombre de bébé qui ont des reflux, j'ai vu que ce matelas les empêchaient alors je me dis que c'est pas négligeable

Pour info le cocoona on peux le trouver chez vertbaudet, DPAM et okaidi aussi.
Bon le prix change pas mais si ça peux te permettre d'en trouver ailleurs.

1ère fois que je laisse Paul a la maison autant de temps ... Je parti a 17h de chez moi pour laver ma voiture, aller a la banque, puis qq magasins pour finir au resto avec mes anciennes collègues. Je suis rentrée a 23h soit 6h sans mon Loulou d'amour.

Franchement ça a été dur ... J'ai bien pleurer dans la voiture ...

Et papa (qui l'a donc gardé) m'a dit en rentrant que Paul a été nettement moins souriant quand je n'étais pas la ...

je te comprend Laeticia c'est dur les première fois sans nos doudous, mais après sa va mieux, je te le promet lol

coter taf tu fais comment toi? tu vas reprendre?

d'ailleurs les filles, qui repend quand et comment le taf?
comme vous avez pu le constater ma reprise m'angoisse lol, donc je me focalise sur celle de autres pour me changer les idées ;)

wowie a dit:
d'ailleurs les filles, qui repend quand et comment le taf?
comme vous avez pu le constater ma reprise m'angoisse lol, donc je me focalise sur celle de autres pour me changer les idées ;)

Bin moi j'ai ''hate'' de bosser mais pr ca faut que je trouve du taff vu que je veux pas reprendre le domicile... :-/

Je me permet de m'incruster! !!
Le cocoonababy je suis fan!!!
Inès est restée dedans un moment même si j'avoue à la fin ses pieds dépassés lol
C'est très pratique elle s'endormait dans la salle avec nous et après y avait plus qu'à la porter dans son cocoon et la mettre dans son lit ou le notre...
J'avoue elle a dormi un peu entre nous 2 et justement comme elle était surélevé dans son cocoon aucune crainte
Par contre pas réutilisable pour un 2eme car il prend vraiment la forme!!!

Merci pour les nouvelles de Jess jy pensais justement me disais que j'allais lui envoyer un tit message vu qu'on la voyait pas.

Comment ca va sinon les filles? Et vos bibous?
Ici nickel mais hs je vais voir ma peut etre futur voiture du coup mal dormi et réveillée tres tot lool

wowie a dit:
je te comprend Laeticia c'est dur les première fois sans nos doudous, mais après sa va mieux, je te le promet lol coter taf tu fais comment toi? tu vas reprendre?

Oui pas facile ...

Moi je suis secrétaire médicale (j'ai été PO pendant 3 ans a mon compte mais j'ai arrêter)
Pour l'instant pas de taf.
J'ai le chômage juste septembre

Je suis inquiète les filles, Paul n'a pas fait caca hier ni ce matin ... D'habitude c 2 voire 3 caca et des gros !
attent demain avant de t'inquiéter des fois il mettents plus de temps a faire, leurs intestins "grandissent" petit a petit ca peut faire qu'ils font un peu moins

Rélie a dit:
attent demain avant de t'inquiéter des fois il mettents plus de temps a faire, leurs intestins "grandissent" petit a petit ca peut faire qu'ils font un peu moins

Je pense aller acheter cette aprem une ou 2 bouteilles d'hepar quand meme

Retour