elodiepapillon02 a dit:
Ma @
soyzen merci de répondre à mes questions bebettes lol ou je connais déjà la réponse mais dont je pose qd même lol Un besoin de se rassurer... @
jessipetitcoeur tu fais bien de souligner le fait que ns sommes tjs la. Jlai déjà dit et j'ai pas peur de le redire si j avance c'est grâce à ici sans les filles jy serais jamais arrivée.
Y a pas de questions bêtes !! Si je peux aider en ne disant pas trop de bêtises !! Tu m à beaucoup aidé aussi !!
@jessicapetitcoeur tu en es ou toi ? Qu as tu fais depuis tout ce temps ? Tu bosses ? T as toujours ta cuisine avec les meubles orange ( si je ne me trompe pas de vidéo sur l épilation ) !!!
@
Jessica8883 et @
topesthetik je me languis de vous lire ! Je vois les com de Joséphine sur fb !! J ai hâte d y être !!!
@
ticha ça va ? Tu viens moins souvent ... Ou en es tu avec ta maison ?
@
emma58 comment vas tu ? Mieux j espère ?!
@
Ibulle ton dos ? Tu bosse bcp today ?
T as beaucoup vendu pour St Valentin ? Moi au boulot que dal comparé à Noël ... Enfin encore une semaine peut être en dernière minute ... J ai vendu plein de bijoux mais aucun soin !
@
STRASS33 ta tâche t as réussi à l enlever ?
@
sabrina80 et @
soraia vous déserte les filles ?
Sab t as eu des réponses ?
@
lolitea08 ta formation de jeudi bien ? Et le concours que tu avais fait t as des news ?
Ma cliente en sv hier a pris rdv pour son mari ...
Et pour elle en programme minceur .... Aller j y crois ça repart après 2 mois de traversée du désert ....
Bonne journée à toutes