referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

elodiepapillon02 a dit:
Ma @soyzen merci de répondre à mes questions bebettes lol ou je connais déjà la réponse mais dont je pose qd même lol Un besoin de se rassurer... @jessipetitcoeur tu fais bien de souligner le fait que ns sommes tjs la. Jlai déjà dit et j'ai pas peur de le redire si j avance c'est grâce à ici sans les filles jy serais jamais arrivée.
Y a pas de questions bêtes !! Si je peux aider en ne disant pas trop de bêtises !! Tu m à beaucoup aidé aussi !!
@jessicapetitcoeur tu en es ou toi ? Qu as tu fais depuis tout ce temps ? Tu bosses ? T as toujours ta cuisine avec les meubles orange ( si je ne me trompe pas de vidéo sur l épilation ) !!!
@Jessica8883 et @topesthetik je me languis de vous lire ! Je vois les com de Joséphine sur fb !! J ai hâte d y être !!!
@ticha ça va ? Tu viens moins souvent ... Ou en es tu avec ta maison ?
@emma58 comment vas tu ? Mieux j espère ?!
@Ibulle ton dos ? Tu bosse bcp today ?
T as beaucoup vendu pour St Valentin ? Moi au boulot que dal comparé à Noël ... Enfin encore une semaine peut être en dernière minute ... J ai vendu plein de bijoux mais aucun soin !
@STRASS33 ta tâche t as réussi à l enlever ?
@sabrina80 et @soraia vous déserte les filles ?
Sab t as eu des réponses ?
@lolitea08 ta formation de jeudi bien ? Et le concours que tu avais fait t as des news ?

Ma cliente en sv hier a pris rdv pour son mari ...
Et pour elle en programme minceur .... Aller j y crois ça repart après 2 mois de traversée du désert ....

Bonne journée à toutes

salut1.jpg
salut-3.jpg
@soyzen preums comme souvent :)
Pareil que toi sur la St Valentin.... Pffff . Un sursaut en dernière semaine ? Le miracle ?
De tte façon, we du 14 je replie l'ensemble et propositions finies. Pour passer sur d'autres...
Mes décos sont bien parties :fou: lol ( à 3 € , sc )
C'est chouette la place offerte pour tes bijoux et leur succès, super !
Je ne travaille pas auj ( en clientèle ) et dos qui va bien, derniers médocs. A voir par la suite. Un bb toutou réservé qui doit s'en aller cet am :oops:
Actuellement un peu équilibriste, j'ai eu connu période +punchy oiseaufil.jpg
Et votre samedi les unes et les autres ?

Très bonne journée à toutes !
oiseauwifi.jpg

Non c est pas vrai j suis pas trop longue .... Je viens te t envoyer un sms mais je te remets ici aussi !!

Pièces jointes

• image-4286822400.jpg
    image-4286822400.jpg
    38.7 KB · Affichages: 29
Bonjour les filles!
J'espère que vous allez bien.
Ici on a était réveillé par une livraison de fleurs, champagne et poèmes lool ca fait drôle quand on ne s'y attend pas mdr
Et puis défaut professionnel oblige, le bouquet de fleurs m'a fait penser tout de suite au bouquet que l'on trouve sur les poster Clairjoie lool je suis dingue!

La couleur est super sympas.Il faut une formation pour le vernis semi permanent? je pose tjs mes questions betes.Ca s'applique comme du vernis classique ou il faut ajouter d'autres produits? Bise a toi .
Coucou
Pour le vernis permanent je ne pense pas qu'une formation soit vraiment nécessaire mais je sais qu'il en existe. Non ce n'est pas comme un vernis classique. voici comment moi je fait :
dépolir l'ongle+ Application de primer+ vernis permanent de base que je catalyse 30secondes sous lampe led+ 1er couche de vernis permanent de couleur que je catalyse 1minutes sous led + 2ème couche si nécessaire+ application de vernis permanent de finition 30s sous led+ cleaner.
Sur moi ca tiens 2 semaines environs. biz

@soyzen pour ma tache sur le pantalon ça s’efface doucement au fur et a mesure des lessives donc ce n'est pas la grosse cata finalement lol et puis je me suis racheter deux pantalons sur la redoute en solde. C'était hier ton écho? bb va bien?
@emma58 j'espère que ta gastro va vite passer! fait gaffe de ne pas tomber dans les pommes sur ton vélo! Moi je ne suis pas très vélo, en revanche je marche entre 3 et 9km tout les weekend. ca fait du bien surtout que je ne fait aucun sport.
@soyzen et @Ibulle Pour les achats de saint valentin je pense que beaucoup s'y prennent au dernier moment! surtout les hommes! lol .
L'esthéticienne de mon quartier fait une offre pour un gommage corps pour être toute douce pour la saint valentin et offre un échantillon de lait hydratant corps en cadeaux.
D’ailleurs cette esthéticienne adapte ses tarifs en fonction des saisons, elle à des tarifs hiver et tarifs été. vous en pensez quoi vous personnellement?

Bonsoir les filles comment ça va ? moi c'est la grosse panique je viens de recevoir un courrier du REI repertoire des entreprises et indépendants il me demande de regler la somme de 237€ sous huit jours sinon ça passe a 379€ vous connaissez ?

Bonsoir les filles comment ça va ? moi c'est la grosse panique je viens de recevoir un courrier du REI repertoire des entreprises et indépendants il me demande de regler la somme de 237€ sous huit jours sinon ça passe a 379€ vous connaissez ?
Ne paye pas! c'est de l'arnaque! on reçoit ce doc qui ressemble vraiment a un document officiel du rsi après notre inscription en auto E. Sur le net je me souvient qu'il y avait pleins d'article sur ce fameux document. ils ciblent justement les gens qui ont vraiment donner leurs coordonnée au RSI.
Enfin quand je dit arnaque ce n'est en pas vraiment une car tu est inscrit dans un répertoire qui ne sert a rien mais je trouve que ce faire passer pour le vrai RSI c'est de l'arnaque lol; BIZ

@STRASS33 elle fonctionne comment l'esthé de ton quartier pr les prix, t'as des exemples!
En faite je ne sais pas trop car je n'ai pas pu comparer les prix été et hiver mais la sur sa vitrine il y a les tarifs d'affichés avec écrit tarifs hiver 2013/2014. et en été c'était écrit "tarifs été saison 2013"... mais je n'ai pas eut l'ocaz de voir si c'est plus ou moins cher en hiver...

vivement cet été alors lol!
c'est assez originale, c'est la première que j'en entends parler, ça permet de se différencier, mais pr les clientes non réguliere, il doit il y avoir des sketchs, puisqu'elles ne sont pas trop combien elles vont payer!

Retour