Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdr hé oui mais ta déja eu une tite puce ont dit que quant c'est pas la première grossesse ont a un plus gros bidou loloui égalitémais pas au meme stade mdrrr je vais peteuxxx a la fin
OUI ca je t assure^^ptdr hé oui mais ta déja eu une tite puce ont dit que quant c'est pas la première grossesse ont a un plus gros bidou lol
Pour moi c'est le contraire pour le moment j ai un plus petit bidon que pour la première mais bon sa peut encore venir il reste 2 mois et demieptdr hé oui mais ta déja eu une tite puce ont dit que quant c'est pas la première grossesse ont a un plus gros bidou lol
Coucou les filles photo du jour de mon bidou mais bon j'ai une glace amincissante j'ai l impression mdr donc demain je suis a 32sa
que de joli bidous les fillesca passe tellement vite!!je n'ai pas posté de la semaine car j'été naze , je n'ai pas fait une seule nuit complète!a part cette nuit je me suis reveillé à 3h et 6h , donc une bonne nuit , et ca fait du bien
![]()
comme est belle cette chambre, bravoVoilà les filles papi et papa ont monté la chambre j'adore c'est trop chou
angel04 a dit:Voilà les filles papi et papa ont monté la chambre j'adore c'est trop chou
lol oui c'est ce que je me dit , faut que je m'habitue ^^coucou et oui c'est pour t'habituer au futur marathon mdr
la chambre est magnifique!!Voilà les filles papi et papa ont monté la chambre j'adore c'est trop chou
des meubles ?la chambre est magnifique!!
tu les à trouvé où les stickers?