Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est chez Astra Nails ?Bon étant débutante je ne me permet pas de juger de trop, mais j'ai commander chez un fournisseur qui a son entrepot pas loin de chez moi donc pas besoin d'envoi, qui achete ses gels en gros et reconditionne en petite quantité, et au premier essai la cata, je me dis c'est moi normal je débute et après une amie qui est prothésiste pro les a essayé et m'a dit poubelle tt de suite ca ! Sinon après dans les commerciales on en a bcp mais les prix sont hallucinant et puis y a des sites très bien aussi et bon marché!
C'est chez Astra Nails ?
J'ai travaillé 13 ans avec leurs produits et maintenant je distribue ma propre
C'est chez Astra Nails ?
J'ai travaillé 13 ans avec leurs produits et maintenant je distribue ma propre marque.
Non j'utilise les produits astranails maintenant qui sont vraiment bien!
J'en ai depuis 13 ans dans un tiroir achetés chez Astra Nails lors de ma formation, mais je ne trouve pas que c'est top, il faut quand même rectifier le bord qui n'est pas toujours très net quand on enlève le papier ! Je déconseille.Bonjour et bon dimanche!
Encore une question, j'ai vu sur plusieurs sites de vente, des genres d'autocollants pour réaliser de jolis sourires pour la french, est ce vraiment utile? En utilisant cela, j'ai peur de m'enfermer dans la facilité et de ne jamais savoir faire une french correcte mais d'un autre coté peut etre utile au début pour commencer? Aimerait votre avis d'experte
Bonne journée