mes premières poses

Oui tu l'as dit lol c'est vrai que sa chiffre bien pour aller jusqu'en Belgique je m'attendais pas à autant lol

C'est pour cela que j'essaie de commander un max en Belgique car même si bcp de produit sont moins chers ailleurs les frais d'envoi tue tout :-(

Bon étant débutante je ne me permet pas de juger de trop, mais j'ai commander chez un fournisseur qui a son entrepot pas loin de chez moi donc pas besoin d'envoi, qui achete ses gels en gros et reconditionne en petite quantité, et au premier essai la cata, je me dis c'est moi normal je débute et après une amie qui est prothésiste pro les a essayé et m'a dit poubelle tt de suite ca ! Sinon après dans les commerciales on en a bcp mais les prix sont hallucinant et puis y a des sites très bien aussi et bon marché!

C'est jamais facile de trouver avec toutes les marques qui existe et tout mais par contre au niveau gel tu devra probablement essayer quelques gels avant d'en trouver un qui te va, il faut pas avoir peur d'investir (même si je sais que c'est pas évident) pour pouvoir vraiment tester différentes marques et te faire ton propre opinion. Mais bon je te conseille de faire sa après que tu aura acquis les bases parce que c'est normal que tu galère avec le gel si tu es vraiment très débutante lool

Bon étant débutante je ne me permet pas de juger de trop, mais j'ai commander chez un fournisseur qui a son entrepot pas loin de chez moi donc pas besoin d'envoi, qui achete ses gels en gros et reconditionne en petite quantité, et au premier essai la cata, je me dis c'est moi normal je débute et après une amie qui est prothésiste pro les a essayé et m'a dit poubelle tt de suite ca ! Sinon après dans les commerciales on en a bcp mais les prix sont hallucinant et puis y a des sites très bien aussi et bon marché!
C'est chez Astra Nails ?
J'ai travaillé 13 ans avec leurs produits et maintenant je distribue ma propre marque.

Bonjour et bon dimanche!
Encore une question, j'ai vu sur plusieurs sites de vente, des genres d'autocollants pour réaliser de jolis sourires pour la french, est ce vraiment utile? En utilisant cela, j'ai peur de m'enfermer dans la facilité et de ne jamais savoir faire une french correcte mais d'un autre coté peut etre utile au début pour commencer? Aimerait votre avis d'experte :)
Bonne journée

Bonjour et bon dimanche!
Encore une question, j'ai vu sur plusieurs sites de vente, des genres d'autocollants pour réaliser de jolis sourires pour la french, est ce vraiment utile? En utilisant cela, j'ai peur de m'enfermer dans la facilité et de ne jamais savoir faire une french correcte mais d'un autre coté peut etre utile au début pour commencer? Aimerait votre avis d'experte :)
Bonne journée
J'en ai depuis 13 ans dans un tiroir achetés chez Astra Nails lors de ma formation, mais je ne trouve pas que c'est top, il faut quand même rectifier le bord qui n'est pas toujours très net quand on enlève le papier ! Je déconseille.

Je te conseille pas les guides pour french parce que j'en avais acheté y'a un bail et franchement j'ai été déçue quand tu enlève le guide ta french est pas bien catalyser ou bave encore et puis je trouve qu'avec sa on a tendance à poser épais! Avec de l'entrainement tu saura faire des frenchs potable et moins épaisses tu verra ;) en attendant je te conseille de la poser au spot c'est plus facile ;)

Retour