Laura2014
Membre Populaire
wass a dit:C est la première fois que vous laissez Arthur au parents?
Oui c était la première fois ou mes parents l avaient rien que pour eux ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wass a dit:C est la première fois que vous laissez Arthur au parents?
wass a dit:Je trouve ça cool pourles grand parents. Ils profitent de leur petit bout aussi.
Jessie1984 a dit:cc les filles dsl d avoir étée absente mais dur dur en ce moment... pendant le bib ma puce se tortille pousse pleure devient rouge pourtant pas constipée et pas de probleme de debit de tetine j ai bien peur que ce soit 1 RGO...:-( : :-( D autre part j ai du appeelzr 2fois les gendarmes en l espace d une heure a cause de ma voisine qui fait du tapage diurne et nocturne.. Quand les gendarmes s en allaient c etait encore pire son conjoint tapait des pieds faisait du bruit bref ON EN PEUT PLUS!!
Jessie1984 a dit:cc Wass cmt vas tu?oui des jeunes...
Laura2014 a dit:Oui parce que c pa pareil quand on est là avec eux ! Ils étaient heureux comme tout
Jessie1984 a dit:cc Wass cmt vas tu?oui des jeunes...
wass a dit:Je vous envie avec vos bébés. J ai hâte de retrouver le mien. Pour l instant il a l air d être bien dans mon ventre. J e pense qu'il va y rester jusqu'au jour J.
wass a dit:Je vous envie avec vos bébés. J ai hâte de retrouver le mien. Pour l instant il a l air d être bien dans mon ventre. J e pense qu'il va y rester jusqu'au jour J.
sopichou a dit:Les filles je crois que je commence à avoir des contractions ...
fleurdeneige59 a dit:Ahhhhhh !!! Régulières??? Douloureuses ????
sopichou a dit:Même chose pour moi
Ça va mieux toi ?
sopichou a dit:Les filles je crois que je commence à avoir des contractions ...
sopichou a dit:C'était pas très douloureux mais bon, je sentais quand même que ça se durcissait.
Depuis que je me suis allongée ça va beaucoup mieux, le ventre reste mou et Gigi bouge tjs autant !
sopichou a dit:C'était pas très douloureux mais bon, je sentais quand même que ça se durcissait.
Depuis que je me suis allongée ça va beaucoup mieux, le ventre reste mou et Gigi bouge tjs autant !
Laura2014 a dit:Bonjour les filles,
Comment ca va ? et vos bébés ?
Arthur n'a toujours pas faire caca, on a acheté de l'hépar, on va voir ce que ca va donner, sinon j'irai voir à la pharmacie...
On a fait une bonne nuit, on a récupéré de nos deux nuits blanches lol, on a voulu essayer de le mettre dans sa chambre hier soir mais il pleurait je ne l'ai pas laissé, je veux pas trop le laisser pleurer car le fait de pousser sur son ventre j'ai peur que l'hernie réapparaisse... Du coup on l'a consolé dans nos bras, et on l'a emmailloter et on l'a mis dans son berceau à coté de nous.
La nuit a été meilleure : 20h 23h45 3h30 7h30
On a dit qu'on allait faire petit à petit à partir de ses 1 mois (demain!!!) pour le mettre dans sa chambre du coup ce matin à 8h après le bib le rot et la toilette il était fatigué j'ai ressayé son lit j'ai mis la veilleuse et hop dodo ! Je suis trop fière de mon loulou !
On va l installer petit à petit dans la journée pour ses siestes avec volet un peu ouvert, et puis installer un petit rituel ce soir, bain, bib, calin, et dodo, on verra bien...
Mon loulou est fatigué vers 23h 23h30 pas avant donc on va attendre cette heure pour le faire dormir dans son petit lit car avant il veut des calins dans les bras ! Je pense qu'il faut un peu de temps pour le coucher plus tot, c'est déjà pas mal car le reste de la nuit se passe plutôt bien !
Hier, mes parents ont gardé Arthur l'après midi, du coup on s'est retrouvé avec mon homme, on a fait les boutiques, ca fait du bien même si notre bébé nous manqué, on arrêtait pas de parler de lui lol ! Mais ca s'est super bien passé, et mes parents étaient heureux de profiter de lui !
Aujourd'hui ca va être repos, et balade en poussette vu qu'il fait beau !
Comment vous allez les filles ?
Et vos bébés ?
Pleins de bisous <3
Jessie1984 a dit:cc les filles dsl d avoir étée absente mais dur dur en ce moment...
pendant le bib ma puce se tortille pousse pleure devient rouge pourtant pas constipée et pas de probleme de debit de tetine j ai bien peur que ce soit 1 RGO...:-( : :-(
D autre part j ai du appeelzr 2fois les gendarmes en l espace d une heure a cause de ma voisine qui fait du tapage diurne et nocturne..
Quand les gendarmes s en allaient c etait encore pire son conjoint tapait des pieds faisait du bruit bref ON EN PEUT PLUS!!