Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Jessie1984 a dit:
cc les filles dsl d avoir étée absente mais dur dur en ce moment... pendant le bib ma puce se tortille pousse pleure devient rouge pourtant pas constipée et pas de probleme de debit de tetine j ai bien peur que ce soit 1 RGO...:-( : :-( D autre part j ai du appeelzr 2fois les gendarmes en l espace d une heure a cause de ma voisine qui fait du tapage diurne et nocturne.. Quand les gendarmes s en allaient c etait encore pire son conjoint tapait des pieds faisait du bruit bref ON EN PEUT PLUS!!

C est pas des colliques qu elle te faut ta puce ?
Pas cool tes voisins ! Ta bien raison d appeler les gendarmes mais si c est pire pfiouuu y en a vraiment !!!
Sinon ça va toi ? Ta puce va bien sinon ?
Ça faisait longtemps tu manquais sur le post !

wass a dit:
Je vous envie avec vos bébés. J ai hâte de retrouver le mien. Pour l instant il a l air d être bien dans mon ventre. J e pense qu'il va y rester jusqu'au jour J.

Ça va venir très vite pour toi wass ! Y a plus beaucoup à attendre ... Tu nous tiens au courant hein ?!

C'était pas très douloureux mais bon, je sentais quand même que ça se durcissait.

Depuis que je me suis allongée ça va beaucoup mieux, le ventre reste mou et Gigi bouge tjs autant !

sopichou a dit:
C'était pas très douloureux mais bon, je sentais quand même que ça se durcissait.

Depuis que je me suis allongée ça va beaucoup mieux, le ventre reste mou et Gigi bouge tjs autant !

Ah oui il faut se reposer alors. Moi c etait hier que je suis restée allongée je pouvais pas marcher tellement mon ventre durcissait. Du coup au repos et mon petit Samy aussi n a pas arrêté de bouger durant plusieurs heures.
C est bientôt mais on a hâte de leur faire des câlins a nos bébés!

sopichou a dit:

Gigi a la tête en bas depuis ta dernière visite?

Laura2014 a dit:
Bonjour les filles,
Comment ca va ? et vos bébés ?

Arthur n'a toujours pas faire caca, on a acheté de l'hépar, on va voir ce que ca va donner, sinon j'irai voir à la pharmacie...

On a fait une bonne nuit, on a récupéré de nos deux nuits blanches lol, on a voulu essayer de le mettre dans sa chambre hier soir mais il pleurait je ne l'ai pas laissé, je veux pas trop le laisser pleurer car le fait de pousser sur son ventre j'ai peur que l'hernie réapparaisse... Du coup on l'a consolé dans nos bras, et on l'a emmailloter et on l'a mis dans son berceau à coté de nous.
La nuit a été meilleure : 20h 23h45 3h30 7h30

On a dit qu'on allait faire petit à petit à partir de ses 1 mois (demain!!!) pour le mettre dans sa chambre du coup ce matin à 8h après le bib le rot et la toilette il était fatigué j'ai ressayé son lit j'ai mis la veilleuse et hop dodo ! Je suis trop fière de mon loulou !
On va l installer petit à petit dans la journée pour ses siestes avec volet un peu ouvert, et puis installer un petit rituel ce soir, bain, bib, calin, et dodo, on verra bien...
Mon loulou est fatigué vers 23h 23h30 pas avant donc on va attendre cette heure pour le faire dormir dans son petit lit car avant il veut des calins dans les bras ! Je pense qu'il faut un peu de temps pour le coucher plus tot, c'est déjà pas mal car le reste de la nuit se passe plutôt bien !

Hier, mes parents ont gardé Arthur l'après midi, du coup on s'est retrouvé avec mon homme, on a fait les boutiques, ca fait du bien même si notre bébé nous manqué, on arrêtait pas de parler de lui lol ! Mais ca s'est super bien passé, et mes parents étaient heureux de profiter de lui !

Aujourd'hui ca va être repos, et balade en poussette vu qu'il fait beau !

Comment vous allez les filles ?
Et vos bébés ?

Pleins de bisous <3

Coucou ma belle

Tu m'étonnes que t'es parents ont étés contents de pouvoir pouponner !! Et puis ça vous a fait du bien à toi et à chéri de vous retrouver qu'à 2 , moi j'ai jamais su faire laisse ma cocotte enfin avec l'allaitement c'est compliquer , c'est seulement maintenant que notre grande à 2 ans qu'on a décider de tenter le dodo chez les papis mamis seule la bas . C'est ma faute c'est moi j'ai trop du mal à laisser mes bébés , quand je laisse la grande une après midi je stress et j'arrête pas de parler d'elle ou de penser à elle tout ça lol .

tant mieux si ton loulou a fait une meilleure nuit toi tu es plus sereine et moins fatiguée !! C'est sur qu'il faut leurs donner un rythme au fur et à mesure ça ira tout seul mais au début faut trouver ses marques !!!

Jessie1984 a dit:
cc les filles dsl d avoir étée absente mais dur dur en ce moment...
pendant le bib ma puce se tortille pousse pleure devient rouge pourtant pas constipée et pas de probleme de debit de tetine j ai bien peur que ce soit 1 RGO...:-( : :-(

D autre part j ai du appeelzr 2fois les gendarmes en l espace d une heure a cause de ma voisine qui fait du tapage diurne et nocturne..
Quand les gendarmes s en allaient c etait encore pire son conjoint tapait des pieds faisait du bruit bref ON EN PEUT PLUS!!

Coucou ma Jessie

Oh la la petite biquette décidément entre colique et rgo nos bebes sont servis . Elle régurgite ?? Est ce qu'elle tire svt la langue ?? Moi la mienne c'est comme ça que je l'ai vu elle régurgite peu mais se tend , fait comme si elle poussait et on dirait qu'elle mâche tous le temps. C'est pas facile surtout quand on les voit avoir mal .

Oh bah sont pas sympa tes voisins ce sont des jeunes ????

Retour