Arthur a eu une hernie inguinale pareil il y a deux semaines tu te souviens shaimine ?
Je suis allée aux urgences car bb Arthur pleurait énormément et j avais vu cette boule a l aine...
Le médecin urgentiste l avait manipulé pour faire remonter l intestin et depuis c est pas revenu !
On attend de voir si la paroi se fait tout seul car souvent chez les tout petits c est pas encore formé ce qui crée la descente de l intestin... Il laisse quelques semaines avant d opérer généralement que tout se mette en place sauf si risque d étranglement il opère de suite.
Pour Arthur ce n est pas encore revenu mais on voit bientôt le chirurgien pour voir si on opère ou pas ou si on attend encore vu que ça ne revient pas ...
Moi aussi je pleurais a l idée de le faire opérer si petit mais apparemment l opération ne dure que très peu de temps ils sont ouverts a 1 cm sur l aine avec un point de colle pendant 10 jours et c est vite oublié
Arthur est constipé il va a la selle que tous les deux jours et je vois que ça le gêne... Le docteur m a conseillé l hépar alterner les bib de volvic avec l hépar... J irai en chercher demain !
Sinon nuits difficiles cheri travaille de nuit et Arthur ne veut pas dormir la première partie de la nuit du coup papa et moi du coup on est des vrais zombies la journée et des qu on veut faire la sieste pendant les dodos d Arthur l après-midi il se réveille pile poil au moment ou on se glisse dans le lit donc en ce moment c est que 2h de dodo par jour ! Gloups imaginez nos têtes mdr !
Écho passée hier pour sa petite boule dans le cou c est un ganglion donc rien de grave ça va partir tout seul... Rassurée de ce côté la !
Ouf !
Je crois que j ai rien oublié lol a cette heure la c est un peu difficile d aligner les mots j ai du dormir une demie heure a tout casser lol j attends le relais de mon homme qui rentre a 5h je vais pouvoir dodo jusqu a 7h car Rdv a 8h chez le gygy ! Youpi ! Mdr ( je rigole jaune la )
Bisous a toutes les mamans futures mamans et bébés !