francesca_7
Membre Actif
ouiii, nous etions un bon groupe !!!
et ce sera quoi le 12 mai megann ?
et ce sera quoi le 12 mai megann ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour tes info donc on le pose pas en fine couche ?Les Multigel Collack s'appliquent avec le pinceau Multigel Collack sinon on n'y arrive pas
Ils se déposent comme les gels, à la lime ou ponceuse
Ils s'appliquent comme un vernis mais on ne tire pas trop la matière, faut que ça soit une bonne couche
Ma pose louboutin nail est faite avec les Multigel Collack rouge et noir
Tout dépend ce que tu appelle fin lolM
Merci pour tes info donc on le pose pas en fine couche ?
Bah je sais pas trop encore, j'aimerais bien une forma nail art mais tout dépendra de la demandeouiii, nous etions un bon groupe !!!
et ce sera quoi le 12 mai megann ?
Oki merci beaucoup je vais tester ça normalement je commande aujourd'huiTout dépend ce que tu appelle fin lol
Mais non, pas trop fin, tu ne dois pas voir à travers sinon tu vas devoir mettre une deuxieme couche, perte de temps![]()
Non c'est sur chablonbonjour à toutes
est ce que vs pouvez me dire si la forma french pour tous les jours de natalya, c est sur capsules ?
merci d avance![]()
Coucou, j'ai fait cette forma avec Natalya (chez Véro!), elle avait aussi demandé les tips,moi non plus, je n'ai pas bien compris sur le coup (ayant fait aussi la forma perfect square arch chez elle, je savais qu'elle n'est pas fan des tips/capsules...) en fait, il te faudra des "CHABLONS".... pas de tips....(ainsi que pinceaux, gel edeline si tu l'as, starlignht, architect, builder universal...), si tu fais cette formation. bisesmerci les filles !
et bien c est ce que je pensais, mais j ai vu la liste de produits demandés pour la forma et la personne avait marqué "tips" en plus des gels, par contre elle a pas marqué chablons, donc j étais etonnée...
j hésite pour peut etre la faire un de ces jours, mais là j etais un peu étonné lol !!!
merci![]()
C'est 2 technique différente quand mêmemerci marmotine !
ça tombe bien que tu ais fais les deux formas... je me demandais justement, je viens de faire la perfect square et je me demande si ça m apportera qq chose maintenant de faire la french pour tous les jours ?!
tu en penses quoi ?!
je suis en admiration devant le travail de natalya, c est pas le probleme, mais c est que c est tout un trafic à chaque fois... jours de posés, voyage, hotel etc... donc je m'interroge ! je suis de paris, donc ça fait un p'tit bout à chaque fois ;-)
merci !![]()
La forma French pour tous les jours est très différente. Elle vise l'optimisation du temps (en gardant la qualité de la technique, et toujours le perfectionnisme de Natalya !!!!!). Si j'ai fait la "perfect square" à Den Haag, j'ai fait la French chez Véro en Isère, avec Natalya, en groupe de 6 personnes ( à 80 km de chez moi), un week end (prévue au départ vendredi et samedi, elle a eu lieu samedi et dimanche). Selon ta région, il y a peut être une hôtesse près de chez toi (voir sur le site de Natalya).merci marmotine !
ça tombe bien que tu ais fais les deux formas... je me demandais justement, je viens de faire la perfect square et je me demande si ça m apportera qq chose maintenant de faire la french pour tous les jours ?!
tu en penses quoi ?!
je suis en admiration devant le travail de natalya, c est pas le probleme, mais c est que c est tout un trafic à chaque fois... jours de posés, voyage, hotel etc... donc je m'interroge ! je suis de paris, donc ça fait un p'tit bout à chaque fois ;-)
merci !![]()
Merci, y a pas grand chose de récent, va falloir actualiser tout ça. Bientôt AE !!! Yeppppp........ Bisesah oui et j adore tes poses marmotine !!! bisous![]()