avis produits natalya furman

M
Les Multigel Collack s'appliquent avec le pinceau Multigel Collack sinon on n'y arrive pas
Ils se déposent comme les gels, à la lime ou ponceuse
Ils s'appliquent comme un vernis mais on ne tire pas trop la matière, faut que ça soit une bonne couche
Ma pose louboutin nail est faite avec les Multigel Collack rouge et noir
Merci pour tes info donc on le pose pas en fine couche ?

Avec Multigel Collack

_DSC0040.jpg
louboutin.jpg

merci les filles !
et bien c est ce que je pensais, mais j ai vu la liste de produits demandés pour la forma et la personne avait marqué "tips" en plus des gels, par contre elle a pas marqué chablons, donc j étais etonnée...

j hésite pour peut etre la faire un de ces jours, mais là j etais un peu étonné lol !!!

merci :-)

merci les filles !
et bien c est ce que je pensais, mais j ai vu la liste de produits demandés pour la forma et la personne avait marqué "tips" en plus des gels, par contre elle a pas marqué chablons, donc j étais etonnée...

j hésite pour peut etre la faire un de ces jours, mais là j etais un peu étonné lol !!!

merci :)
Coucou, j'ai fait cette forma avec Natalya (chez Véro!), elle avait aussi demandé les tips,moi non plus, je n'ai pas bien compris sur le coup (ayant fait aussi la forma perfect square arch chez elle, je savais qu'elle n'est pas fan des tips/capsules...) en fait, il te faudra des "CHABLONS".... pas de tips....(ainsi que pinceaux, gel edeline si tu l'as, starlignht, architect, builder universal...), si tu fais cette formation. bises

merci marmotine ! :-)
ça tombe bien que tu ais fais les deux formas... je me demandais justement, je viens de faire la perfect square et je me demande si ça m apportera qq chose maintenant de faire la french pour tous les jours ?!
tu en penses quoi ?!
je suis en admiration devant le travail de natalya, c est pas le probleme, mais c est que c est tout un trafic à chaque fois... jours de posés, voyage, hotel etc... donc je m'interroge ! je suis de paris, donc ça fait un p'tit bout à chaque fois ;-)

merci ! :-)

merci marmotine ! :)
ça tombe bien que tu ais fais les deux formas... je me demandais justement, je viens de faire la perfect square et je me demande si ça m apportera qq chose maintenant de faire la french pour tous les jours ?!
tu en penses quoi ?!
je suis en admiration devant le travail de natalya, c est pas le probleme, mais c est que c est tout un trafic à chaque fois... jours de posés, voyage, hotel etc... donc je m'interroge ! je suis de paris, donc ça fait un p'tit bout à chaque fois ;-)

merci ! :)
C'est 2 technique différente quand même

merci marmotine ! :)
tu en penses quoi ?!

merci ! :)
La forma French pour tous les jours est très différente. Elle vise l'optimisation du temps (en gardant la qualité de la technique, et toujours le perfectionnisme de Natalya !!!!!). Si j'ai fait la "perfect square" à Den Haag, j'ai fait la French chez Véro en Isère, avec Natalya, en groupe de 6 personnes ( à 80 km de chez moi), un week end (prévue au départ vendredi et samedi, elle a eu lieu samedi et dimanche). Selon ta région, il y a peut être une hôtesse près de chez toi (voir sur le site de Natalya).
C'est moins couteux, parfois on peut même covoiturer, être hébergée....
Elle nous a montré plusieures techniques pour la French... Perso, je ne regrette pas.
En tout cas, je te la conseille. Bises

ok marmotine !
pour la perfect square je suis allee chez megann en bretagne :-)
apres ça fait un peu de tourisme en mm temps...
mais bon, c est surtout pour savoir si ça vaut le coup et d apres toi oui donc !
merci ! ;-)

Retour