Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oki merci la prochaine sera peu être la bonne !!!! Entraînement entraînement ....Pour ma part non, c'est un mix entre arrondi et amande. C'est plus ovale, a la limite du "pointu"
Bon Ben ça me fera une occasion pour changer encore de couleur lol j'arrive pas a tenir plus de 10 jours sans changer ... C'est grave docteur ??? LolToujours pas ! Il faut que ça fasse plus pointu
Merci merciPas amande pour moi mais c'est trop beau![]()
Oui c'est clair je crois que je suis tombée malade !!! Je passe tout mon temps libre sur ce forum tellement que je râle quand il n'y a pas assez de nouveaux messages lol j'ai aussi donné un petit nom a ma main d'entraînement tellement c'est devenue ma cops !( dommage elle boit pas de cafe ! Lol ) et surtout j'en rêve même la nuit !!!Oui c'est normal que tu souhaites tous le temps changé. Désolée de t'avouer que tu es tomber malade de la folie des onglestu vas voir c'est super
Et la pose et jolie je trouve![]()
Rien à voir avec ton poste mais j'ai l'impression que ces mots sortent de ma bouche. Pour moi c'est que le début et faute d'avoir une main j'exercçais sur moi même et je changeait tous les 5jours. Sauf que j'ai dit stop autant laisser mes ongles naturels jusqu'à ma forma dans 2semaines...Et j'ai investit dans une main en bois que je devrai recevoir demain ou apres demain.Oui c'est clair je crois que je suis tombée malade !!! Je passe tout mon temps libre sur ce forum tellement que je râle quand il n'y a pas assez de nouveaux messages lol j'ai aussi donné un petit nom a ma main d'entraînement tellement c'est devenue ma cops !( dommage elle boit pas de cafe ! Lol ) et surtout j'en rêve même la nuit !!!
Alors son petit nom c'est " poussinnette " mdrRien à voir avec ton poste mais j'ai l'impression que ces mots sortent de ma bouche. Pour moi c'est que le début et faute d'avoir une main j'exercçais sur moi même et je changeait tous les 5jours. Sauf que j'ai dit stop autant laisser mes ongles naturels jusqu'à ma forma dans 2semaines...Et j'ai investit dans une main en bois que je devrai recevoir demain ou apres demain.
Elle s'apelle comment ta main? Tiens je vais ouvrir un post en ton honneur sur les noms de mains