Amandes ?

Didadou

Membre récent
Est ce des amandes cette fois ci ???
image.jpg

Pour ma part non, c'est un mix entre arrondi et amande. C'est plus ovale, a la limite du "pointu"

Oui c'est normal que tu souhaites tous le temps changé. Désolée de t'avouer que tu es tomber malade de la folie des ongles :D tu vas voir c'est super

Et la pose et jolie je trouve ;)

Oui c'est normal que tu souhaites tous le temps changé. Désolée de t'avouer que tu es tomber malade de la folie des ongles :D tu vas voir c'est super

Et la pose et jolie je trouve ;)
Oui c'est clair je crois que je suis tombée malade !!! Je passe tout mon temps libre sur ce forum tellement que je râle quand il n'y a pas assez de nouveaux messages lol j'ai aussi donné un petit nom a ma main d'entraînement tellement c'est devenue ma cops !( dommage elle boit pas de cafe ! Lol ) et surtout j'en rêve même la nuit !!!

C'est que le début mdr après au boulot tu vas te dire alors la prochaine pose je dis quoi comment mdr puis après tu passeras une aprem sur les lnglds faire des decos sur capsule ect sans voir le temps passé :)

Oui c'est clair je crois que je suis tombée malade !!! Je passe tout mon temps libre sur ce forum tellement que je râle quand il n'y a pas assez de nouveaux messages lol j'ai aussi donné un petit nom a ma main d'entraînement tellement c'est devenue ma cops !( dommage elle boit pas de cafe ! Lol ) et surtout j'en rêve même la nuit !!!
Rien à voir avec ton poste mais j'ai l'impression que ces mots sortent de ma bouche. Pour moi c'est que le début et faute d'avoir une main j'exercçais sur moi même et je changeait tous les 5jours. Sauf que j'ai dit stop autant laisser mes ongles naturels jusqu'à ma forma dans 2semaines...Et j'ai investit dans une main en bois que je devrai recevoir demain ou apres demain.
Elle s'apelle comment ta main? Tiens je vais ouvrir un post en ton honneur sur les noms de mains

Rien à voir avec ton poste mais j'ai l'impression que ces mots sortent de ma bouche. Pour moi c'est que le début et faute d'avoir une main j'exercçais sur moi même et je changeait tous les 5jours. Sauf que j'ai dit stop autant laisser mes ongles naturels jusqu'à ma forma dans 2semaines...Et j'ai investit dans une main en bois que je devrai recevoir demain ou apres demain.
Elle s'apelle comment ta main? Tiens je vais ouvrir un post en ton honneur sur les noms de mains
Alors son petit nom c'est " poussinnette " mdr
Et ça y est je sais déjà ce que je vais me faire comme prochaine déco !!!
Dire qu'il a fallu que j'attende mes 32 ans pour me découvrir une passion ! Et vous ça fait longtemps que vous êtes contaminées ???

J'ai toujours aimé les ongles mais je me les suis rongé jusqu'à mes 25 ans. Du coup j'ai commencé les nail art mais juste pour passer le temps. Et ça fait vraiment quelques que j'ai décidé d'en faire une activité. Donc forma à la fin du mois et malheureusement CAP en 2015.

Retour