bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
Ah alors on va chercher en bracelet !
Ouiiiiii la ya le p'tit chicot qui sort, ca commence à piercer, ya pas de doute cette fois ci ^^

Alors tous nos bébés sont restés jusqu'au bout mais ils ont les dents qui travaille tôt lool
J'espère que ca le soulagera

Rélie a dit:
Alors tous nos bébés sont restés jusqu'au bout mais ils ont les dents qui travaille tôt lool
J'espère que ca le soulagera

Lol c clair ! Il a trop mal p'tit boudin, c'est dingue comment il hurle ! Mais là au moins on sait pourquoi :-)

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?? nous lundi pluvieux du coup ménage.
je voulais aller a la pharmacie chercher mes tisanes pour l'allaitement mais du coup je m'en passerai pour aujourd'hui ^^
je vous met une photo de ma babychou d'amour de hier !!!
gros bisous les filles!
Ps : je cherche aussi un bracelet d'ambre mais faut que je le trouve sur internet et je ne sais pas ou le prendre de peur de ne rien recevoir.....

Pièces jointes

• 1546309_726067254078939_941029308_n.jpg
    1546309_726067254078939_941029308_n.jpg
    30.5 KB · Affichages: 58
vic30600 a dit:
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?? nous lundi pluvieux du coup ménage.
je voulais aller a la pharmacie chercher mes tisanes pour l'allaitement mais du coup je m'en passerai pour aujourd'hui ^^
gros bisous les filles!
Ps : je cherche aussi un bracelet d'ambre mais faut que je le trouve sur internet et je ne sais pas ou le prendre de peur de ne rien recevoir.....

Coucou!
Trop mignone tite puce !
Tout va bien pour vous ?!
Moi aussi je cherche un collier/bracelet mais j'vais aller direct en boutique je pense :-)
Des bisous.

gros bisous les filles!

lol trop mimi ta puce, elle te ressemble bcp

du coup j'avais dejà le collier de Léo, mais je voulais que le titi est le sien aussi alors quans sa marraine ma demander ce que je voulais pour Trystan pour noel je lui ai demander un collier d'ambre et je suis trop contente elle m'a pris un trois couleurs comme je voulais (j'avais zapper de lui dire)
comme sa hop, chacun le sien dans sa boite a souvenir ;)

On doit changer de kine ...

Vendredi dernier, il m'a ouvertement dragué ... J'en ai parlé a mon homme il a voulu y aller pour lui péter les dents !!!

Donc je cherche UNE Kiné !!!

A tien le remplacent de mon medecin aussi.
il ma demander 4 foit comment se passer lallaitement, il ma demander si je vivez avec le papa. Il ma donner sa carte et demander de lappeler en cas de probleme..... il ma meme dit de prendre rdv tel ou tel jour pour me poser mon sterilet.....heuuuu non merci sa va aller. Ducoup je fait bien attention de ne pas prendre rdv quand il remplace mon medecin. Malade celui la !!!

wowie a dit:
c'est vrai? genre lourd ou discret?

Lourd ! Il m'a relucké de haut en bas plusieurs fois. Je l'ai même regarder d'un air "ça va la ! Tranquille". Il a bloqué sur ma poitrine. En sortant il a regarder les fesses. Il m'a demandé mon prénom mon âge. Il m'a dit son prénom et son âge. Et il m'a demandé si dans mon couple ça allait !!! Si on était un couple solide !!!

vic30600 a dit:
A tien le remplacent de mon medecin aussi. il ma demander 4 foit comment se passer lallaitement, il ma demander si je vivez avec le papa. Il ma donner sa carte et demander de lappeler en cas de probleme..... il ma meme dit de prendre rdv tel ou tel jour pour me poser mon sterilet.....heuuuu non merci sa va aller. Ducoup je fait bien attention de ne pas prendre rdv quand il remplace mon medecin. Malade celui la !!!

Il est grave !!!

Karen a dit:
Mdrr moi ca me generait pas de faire draguer par mon osteo vu le bo goss mdrr

Moi le kine est moche !!! Lol
Et l'ostéopathe me faisait des clins d'œil en me disant "a bientôt"
Quand j'ai dit ça a mon homme il voulait faire demi tour !!!

Retour