Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Super pour le caca de Paul! ! C'est dingue on est contente quand ils font cava lool
Marie top pour la balance! !
Wowie on prend la voiture! ! Samedi pro elle est a moi!!! Youhou une 5 portes![]()
un poloOuii c cool !
Aaaah c quoi comme voiture ?! Vous avez vendu la votre ?!
un poloje veux cette voiture depuis des années!!!
ba la y'a une dame qui a appeler pour une des deux voiture pour la voir direct donc zhom est parti je croise les doigts mais ca va être chaud 1 voiture pendant 1 semaine... zhom a la moto mais ils annoncent de la pluie cette semaine :/
c'est celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/615085311.htm
oh tu sais ce sera déjà plus grand que celle que j'ai lool donc impec et j'adore cette voiture et la couleur j'adore en vraie elle est top top j'ai trop hâte!!
Et oui ce serai top que la dame la prenne
Ah moi j'ai une super poussette compacte donc nickel et en plus le coffre de la polo est plus grand que celui de la 106 donc nickelAh super elle est jolie !
Bon ca va y'a quand meme la place de mettre un bébé + un plus grand lol mais notre poussette est carrement trop large pour le coffre c pour ca qu'on a pas gardé !
Rélie a dit:Super pour le caca de Paul! ! C'est dingue on est contente quand ils font cava lool
Marie top pour la balance! !
Wowie on prend la voiture! ! Samedi pro elle est a moi!!! Youhou une 5 portes![]()
Rélie a dit:Bon ba voilà voiture vendue![]()
Mariie76 a dit:Super ca !! Vous devez etre bien contents![]()
Mariie76 a dit:Coucou! Dimanche de merde pour moi ^^ Et ca continue ! L'une d'entre vous sait où trouver un collier d'ambre ?!
Mariie76 a dit:Coucou!
Dimanche de merde pour moi ^^
Et ca continue !
L'une d'entre vous sait où trouver un collier d'ambre ?!
Moi j'ai pris sur internet mais pas en collier a cause des étranglement j'ai pris en bracelet pour mettre a sa chevilleCoucou!
Dimanche de merde pour moi ^^
Et ca continue !
L'une d'entre vous sait où trouver un collier d'ambre ?!