Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Ça y est je sort de mon dernier sf.
Monito même pas 30 seconde aucun exam du col... apparemment c est normal de pas mesurer quand j ai posé la question. ..
Juste un contrôle pipi tension et poids....
Je comprends rien. ..

wass a dit:
Ça y est je sort de mon dernier sf.
Monito même pas 30 seconde aucun exam du col... apparemment c est normal de pas mesurer quand j ai posé la question. ..
Juste un contrôle pipi tension et poids....
Je comprends rien. ..

Aucun examen du col ?? Bah c quand ton terme ???

fleurdeneige59 a dit:
Aucun examen du col ?? Bah c quand ton terme ???

Le 25. Mais franchement je pense qu'il en ont rien à foutre. Ça fait plus de 2 mois que mon col n a pas été contrôlé. Le mois dernier elle ne me la pas fait non plus quand même.

wass a dit:
Le 25. Mais franchement je pense qu'il en ont rien à foutre. Ça fait plus de 2 mois que mon col n a pas été contrôlé. Le mois dernier elle ne me la pas fait non plus quand même.

C'est à l'hôpital ,? Ça craint attend 2 mois sans examen de col ils se foutent de toi quoi c'est abusé franchement .

Vela dure combien de temps le pic de croissance. Je n'en peu plus bébé têtet toute les heures sauf qd il fait un gros dodo et didu coup j'ai les sei s tout vides. Obligé de tirer mon lait sur celui de gauche car j'ai trop mal au mamelon. Demain je vais loué un tire lait électrique car le manuel merci bien mais pas pour du long terme.

wass a dit:
Ça y est je sort de mon dernier sf. Monito même pas 30 seconde aucun exam du col... apparemment c est normal de pas mesurer quand j ai posé la question. .. Juste un contrôle pipi tension et poids.... Je comprends rien. ..

T'avais des contractions pdt le monitoring ??
T suivi par un Gyneco normalement ou uniquement la sage femme ?

Flo02 a dit:
Vela dure combien de temps le pic de croissance. Je n'en peu plus bébé têtet toute les heures sauf qd il fait un gros dodo et didu coup j'ai les sei s tout vides. Obligé de tirer mon lait sur celui de gauche car j'ai trop mal au mamelon. Demain je vais loué un tire lait électrique car le manuel merci bien mais pas pour du long terme.

Normalement si tu fais peau à peau et tété à volonté le pic doit durer 2-3 jours . Courage c'est la galère le pic de croissance surtout au début quand les têtons sont hyper sensible

fleurdeneige59 a dit:
C'est à l'hôpital ,? Ça craint attend 2 mois sans examen de col ils se foutent de toi quoi c'est abusé franchement .

Oui c est l hôpital où je dois accoucher. On me l avais recommandé car la maternité a été refaite a neuf avec un service de réanimation etc...

Angel71 a dit:
cc,ouaiiii c est vraiment abusée!!!2mois sans verifier ton col et tu na pas demander pourquoi ?

Si je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu que ça servait a rien parce que même si il était ouvert a 2 ou 3 on me ferait quand même revenir plus tard. ...va comprendre. ..

sopichou a dit:

Nan pas de contractions.
J ai été suivi pendant mes 6 premiers mois par une gyneco qui me contrôlait de a à z. Après il fallait que lz maternité prenne le relais. Bein heureusement que la gygy a bien fait son taf. Parce la sf de k hôpital je l ai vu ke 3 fois et elle s emmerde pas.

sopichou a dit:

Nan pas de contractions.
J ai été suivi pendant mes 6 premiers mois par une gyneco qui me contrôlait de a à z. Après il fallait que la maternité prenne le relais. Bein heureusement que la gygy a bien fait son taf. Parce la sf de l hôpital je l ai vu ke 3 fois et elle s emmerde pas.

bonjour
je me permet juste d intervenir , la mater ou je suis fais pareil , ils m on expliqué qu il fesait de moins en moin de touché , car c est souvent ca qui active le travail ou fragilise le col ! donc pas d inquiètude , mais c est vrai que ca ne rassure pas non plus ! moi je rentre dans mon 6eme mois et je n ai été regardé qu une seule fois ...c est TRES bizarre car pour la première c était pas comme ca , mais au fond tout se passe bien !
tout comme ils conseilles les calin avec chéri ! lol mais c est pas facile avec le gros bidon ^^

wass a dit:
Nan pas de contractions. J ai été suivi pendant mes 6 premiers mois par une gyneco qui me contrôlait de a à z. Après il fallait que la maternité prenne le relais. Bein heureusement que la gygy a bien fait son taf. Parce la sf de l hôpital je l ai vu ke 3 fois et elle s emmerde pas.

C'est bizarre quand même.
Qu'on ne te le fasse pas au début à la rigueur ok parce que ça peut fragiliser le col mais maintenant que tu es à terme quand même.

mimiche a dit:
bonjour
je me permet juste d intervenir , la mater ou je suis fais pareil , ils m on expliqué qu il fesait de moins en moin de touché , car c est souvent ca qui active le travail ou fragilise le col ! donc pas d inquiètude , mais c est vrai que ca ne rassure pas non plus ! moi je rentre dans mon 6eme mois et je n ai été regardé qu une seule fois ...c est TRES bizarre car pour la première c était pas comme ca , mais au fond tout se passe bien !
tout comme ils conseilles les calin avec chéri ! lol mais c est pas facile avec le gros bidon ^^

Oui peut être que tu as raison mais avec la gyneco c était systématique c est pour ça que je suis étonnée de la sf. J ai trouvé ça bizarre car je croyais être la seule dans ce cas. J espère que tout ira bien pour mon futur bébé surtout.

Retour