Kit de démarrage

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Jaimerais commander un kit de demarrage pour faire sur moi meme mais je ne sais pas lequel
Mon budget est de max 80e. Par contre jaimerais avoir un kit ou les gels sont de 15ml si possible car ayant tester un kit 5ml sa na pas durer longtemps. Merci davance

Pour ma part, j'ai acheté un kit de démarrage chez FlyNails et j'ai rajouté les éléments qu'il me manquait par rapport à la documentation proposée sur le site. J'en suis très content et le résultat est meilleur qu'une professionnelle que je voyais.
En tout cas, très bon contact des personnes au téléphone et j'ai même eu un problème avec la lampe qui m'a été résolu très rapidement.

J'ai reçu mon kit :)

J'ai testé et j'ai une question: c'est normal que même si je laisse ma main 8 minutes sous la lampe ca reste "collant" comme si ça ne séchait pas?

J'ai remarqué que si je mets du cleaner dessus ça sèche alors je fais comme ça pour le moment lol!

Dernière édition:
LilyPorcelaine a dit:
J'ai reçu mon kit :) J'ai testé et j'ai une question: c'est normal que même si je laisse ma main 8 minutes sous la lampe ca reste "collant" comme si ça ne séchait pas? J'ai remarqué que si je mets du cleaner dessus ça sèche alors je fais comme ça pour le moment lol!
Le gel a toujours une couche collante que tu dois cleaner

Retour