non c'est le nail prép Dans le kitCarinaM a dit:par contre du coup dois je commander un dégraissant en plus?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est le nail prép Dans le kitCarinaM a dit:par contre du coup dois je commander un dégraissant en plus?
bonsoir j ai bien recue le kit ce soir c est parfait,par contre pour la lampe j ai tout bien verifiee mais elle ne catalyse pas.Si tu as besoin du protocole il est sur le site dans "documentation
Si tu as déjà un kit, peut-être qu'il ne te faut que des produits ?
OK regarde sur mon site on a quelques kits en ligne, sinon appelle Delphine demain elle pourra te conseiller
09 81 43 59 29
Cc t'as commandé lequel?Je viens de commander un kit chez Flynails. Hâte de commencer!!!!
Cc t'as commandé lequel?
Ok merci !!Tu envoies ton compte cliente en mp et je l'active
Le gel a toujours une couche collante que tu dois cleanerLilyPorcelaine a dit:J'ai reçu mon kitJ'ai testé et j'ai une question: c'est normal que même si je laisse ma main 8 minutes sous la lampe ca reste "collant" comme si ça ne séchait pas? J'ai remarqué que si je mets du cleaner dessus ça sèche alors je fais comme ça pour le moment lol!