gels peggy sage?

Oui mais j'ai pas facebook lol... si commande un gel de base + un gel de base pour camoufler, un gel de construction et un gel de finition ainsi que quelques couleurs.... je peux avoir des conseils pour mieux choisir? Sachant que je préfère les gels fluides...
il te faut donc le base gel, l'extension uv gel si tu rallonges ta plaque sinon le pink french qui est semi opaque, en constru le médium clear de viscosié moyenne, facile pour les bombés ou le builder pink plus fluide, en finition le brush on uv top gel qui est très brillant. Pour les couleurs c'est selon tes gouts, tu peux prendre en gel classique ou les gels couleurs supershine.

L'extension uv gel si j'utilise les capsules? mais c'est quoi comme gel? Car il faut un gel de base et construction, donc a quoi sert l'extension uv gel ?

Salut les filles!!
Je souhaites me perfectionner en gel et je pensai prendre ceux de peggy sage par rapport au prix. POur m'entrainer sur mon entourage. Ils tiennent un minimum deux semaines au moins? Ou c'est vraiment la cata ces produits?
Chez gouiran, on m'a parler d'un gel 3 en 1 (base construction et camouflage) je suis assez sceptique mais si qq connait et pourrait m'en dire plus ça serait sympa!!!
Merci

Retour