bebe automne hiver 2013

Coucou les filles dsl de ne pas venir du coup j'ai rien suivit trop de page a lire et avec leana pas le temps lol. Moi j'ai tout arrêté pour mon périnée j'y aller pour 10mn et j'avais l'impression de toujours faire la mm chose et sa me sert a quoi quand j'eternue je me fais pas pipi dessus lol. Pas cool pour le petit noah après hélas un jour ou l'autre faudra écouté le médecin. Pour ton licenciement c'est pas cool j'aimerais moi que ma boîte le fasse car retravaillée avec ses putes non merci. Plus de nouvelles de petit Jules sur insta aurel?? Relie sa va ?? Wowie?? Jéss ?? Etc. Tout le monde va bien ??

Laurana845 a dit:
Joyeux moiniversaire a Paul :-) jespere ta nouvelle kiné sera bien !!! C'est un licenciement économique mais en faite c'est parcs qune autre a pris ma place donc voilà elle fait passer sa comme sa

Merci :)

Ils peuvent pas te licencier pour raison économique si c pas vrai.

Va aux prudhomme !!!

Cc Ben c'est un licenciement économique et la personne qui a pris la place a signer une location gérance du magasin donc pas le même poste car moi j'étais responsable magasin ..
Autrement oui je suis en. Conger mater elle va lancer la procédure le jour ou je reviens bosser

Laurana845 a dit:
Cc Ben c'est un licenciement économique et la personne qui a pris la place a signer une location gérance du magasin donc pas le même poste car moi j'étais responsable magasin ..
Autrement oui je suis en. Conger mater elle va lancer la procédure le jour ou je reviens bosser

Coucou laurana
Je comprend pas pourquoi tu dis que diversifier va arrêter l'allaitement. Tu avais prévu de ne plus allaiter au moment de la diversification ? :)

Non non je voulais continuer d'arrêter mais si tu veut je voulais vraiment allaiter exclusif juska 6 mois .. Donc pour moi diversifier veut dire 2 ou 3 tête par jour enfin je sais pas si tu comprend

Laurana845 a dit:
Non non je voulais continuer d'arrêter mais si tu veut je voulais vraiment allaiter exclusif juska 6 mois .. Donc pour moi diversifier veut dire 2 ou 3 tête par jour enfin je sais pas si tu comprend

Ah ok. Oui je vois.
Bon après c'est a toi de décider.
Moi je vois ça plutôt comme une autre étape avec mon bb. Un autre plaisir. Je voulais l'allaiter jusque 6 mois exclusif aussi mais il s'intéresse de plus en plus a nos assiettes donc on se lancera quand j'aurais le "matériel" pour. Petite cuillère etc...

Coucou les filles.
comment vont vos petits bout? Et vous?
Nous par ici tous va bien. On sort dune seance dosteo pour helyne.
Javoue que je netait pas bien rassurer et le papa non plus.
" si il lui casse un truc, je lui casse la geule"
au final il ma dit que helyne avais une toute petite tension sur une lombaire quil lui a enlever. Et il est rester éspenter de voir quelle tien assis seul comme un bebe de 6 mois.
"Elle est legere votre fille, ha non elle nest pas legere c'est qu'elle se tient toute seule" il satender a devoir la tenir fermement.
il ma aussi dit qu'elle devrais marcher rapidement car elle avais deja fait la moitier du chemin niveau muscle tonus et equilibre. Bref jsuis au ange.

par contre elle ma fait de la peine, elle sest rendu compte quelle etait dans les bras dun homme quelle ne connaisser pas alors elle me chercher du regard et quand elle me trouver pas, elle se metter a hurler. 2 foit elle sest mise a pleurer a grosse larme. Les larmes aux yeux meme pour moi. Quesque sa va donner pour les vaccins ^^ et vous les filles vous aviez amener vos pitchou cher losteo? Sa leur avais fait du bien?
Pour le retour je lai mise dans lecharpe elle sest immediatement endormi.
bisous

Ah ok. Oui je vois.
Bon après c'est a toi de décider.
Moi je vois ça plutôt comme une autre étape avec mon bb. Un autre plaisir. Je voulais l'allaiter jusque 6 mois exclusif aussi mais il s'intéresse de plus en plus a nos assiettes donc on se lancera quand j'aurais le "matériel" pour. Petite cuillère etc...
Moi aussi au départ on s'était dit 6 mois de seins mais il adore mettre sa cuillère a la bouche et pendant les repas il joue même pu il nous regarde non stop il est attirer par ce qu'il y a dans nos assiettes donc on va commencer la a ses 4 mois juste quelque cuillères au départ

Coucou les filles.
comment vont vos petits bout? Et vous?
Nous par ici tous va bien. On sort dune seance dosteo pour helyne.
Javoue que je netait pas bien rassurer et le papa non plus.
" si il lui casse un truc, je lui casse la geule"
au final il ma dit que helyne avais une toute petite tension sur une lombaire quil lui a enlever. Et il est rester éspenter de voir quelle tien assis seul comme un bebe de 6 mois.
"Elle est legere votre fille, ha non elle nest pas legere c'est qu'elle se tient toute seule" il satender a devoir la tenir fermement.
il ma aussi dit qu'elle devrais marcher rapidement car elle avais deja fait la moitier du chemin niveau muscle tonus et equilibre. Bref jsuis au ange.

par contre elle ma fait de la peine, elle sest rendu compte quelle etait dans les bras dun homme quelle ne connaisser pas alors elle me chercher du regard et quand elle me trouver pas, elle se metter a hurler. 2 foit elle sest mise a pleurer a grosse larme. Les larmes aux yeux meme pour moi. Quesque sa va donner pour les vaccins ^^ et vous les filles vous aviez amener vos pitchou cher losteo? Sa leur avais fait du bien?
Pour le retour je lai mise dans lecharpe elle sest immediatement endormi.
bisous
C'est chouette si elle a une bonne tonicité bon après pour la marche sa veut rien dire après faut que l'enfant veuille marcher et faut pas qu'il se fasse peur sinon il peut tout stopper aussi donc bon sa veut rien dire .... Nous liam tiens debout il se tiens a notre bras et tiens debout sans qu'on le tienne donc tout le monde nous dit qu'il va marcher tôt mais bon sa veut rien dire il peuvent prendre leur temps aussi ...

Pour l'ostéo je l'avais emmener mais au final il avait rien lol. Il m'a dit de pas revenir avant ses 9 mois si je sentais pas de douleur ou autre jusque-là donc bon .... Pour les vaccins ta pas encore commencer ?
Nous liam a ses rappel la semaine prochaine et après les prochain seront en novembre donc il sera libérer lol

Cc tous le monde je vous suit toujours mais pas le moral en faite je crois que je déprime un peu ...
Noah ne reprend pas de plus j'ai de nouveau rdv demain et jeudi je suis inquiète même si il va très bien aucun problème mais je n'ai vraiment pas envie d'arrêter d'allaiter tout le monde me prend le chou pour le diversifier !.!..!
J'ai appris que j'étais licencier dès mon retour en mai ... Dommage j'avais déjà la nounou je suis deg j'adorais mon boulot 6 ans que j'y étais enfin bref ...… voilà dsl donc de ne pas poster ..
Ro non ma belle pour l'allaitement ne te fis qu'à toi et ton bébé ... Fait faire comme on le ressent moi la question qui m'agace en ce moment c'est que tout le monde même des gens que je connais que de vue me demande et vous arrêter d'allaiter quand ? Mais sa m'agace en quoi sa les regarde grrr.
Après le faite que je donne un biberon le soir tout le monde me dit a Ben tu vois tu vas arrêter l'allaitement le lait en poudre le cale plus pour la nuit alors que pas du tout un soir du deux c'est un biberon de mon lait et il dort aussi bien ...
Bizarrement quand c'est l'allaitement les gens ont plus de conseille de questions ect ...
Faut faire comme on le sent et Celon l'évolution de bébé ... Nous il est très très attirer par ce qu'on mange donc du coup je vais suivre son envie je vais commencer la semaine prochaine les petit pot mais bon juste quelque cuillère c'est juste de la découverte la principale source de nourriture est le lait ... Donc sa changera pas vraiment le nombre de tété quelque cuillère pis toujours donner le seins avant les cuillère donc c'est lui qui décide si il en veut encore ou pas ...
Pour ton boulot vérifie si il ont droit parce que je suis pas sur la ...

C'est chouette si elle a une bonne tonicité bon après pour la marche sa veut rien dire après faut que l'enfant veuille marcher et faut pas qu'il se fasse peur sinon il peut tout stopper aussi donc bon sa veut rien dire .... Nous liam tiens debout il se tiens a notre bras et tiens debout sans qu'on le tienne donc tout le monde nous dit qu'il va marcher tôt mais bon sa veut rien dire il peuvent prendre leur temps aussi ...

Pour l'ostéo je l'avais emmener mais au final il avait rien lol. Il m'a dit de pas revenir avant ses 9 mois si je sentais pas de douleur ou autre jusque-là donc bon .... Pour les vaccins ta pas encore commencer ?
Nous liam a ses rappel la semaine prochaine et après les prochain seront en novembre donc il sera libérer lol
Coucou non les vaccins je ne les ai pas encore fait. Je prefere laisser passer les mauvais jours.
moi je continue lallaitement. Deja parce que je ne sais pas pour ou commancer les petits pots puis on a trouver notre stabiliter toute les 2 niveau teter. Sa membete de la diversifier meme si elle aime bien le kiri apparament lol

Coucou tout le monde! Vous allez bien? Ici ça va! Réveillés a 00h30 par Lucas qui pleurait il avait 38,8 a cause de ses vaccins d hier! Du coup doliprane et venu avec papa et maman. Jusqu a 5h ou il a commence a parler du coup un bib et plus de fièvre donc redirection son dodo et aujourd hui tout va bien!

Coucou les filles dsl de ne pas venir du coup j'ai rien suivit trop de page a lire et avec leana pas le temps lol. Moi j'ai tout arrêté pour mon périnée j'y aller pour 10mn et j'avais l'impression de toujours faire la mm chose et sa me sert a quoi quand j'eternue je me fais pas pipi dessus lol. Pas cool pour le petit noah après hélas un jour ou l'autre faudra écouté le médecin. Pour ton licenciement c'est pas cool j'aimerais moi que ma boîte le fasse car retravaillée avec ses putes non merci. Plus de nouvelles de petit Jules sur insta aurel?? Relie sa va ?? Wowie?? Jéss ?? Etc. Tout le monde va bien ??

sa va! tu reprend quand toi? il y a quoi a ton taf?

sa craint quand même :(

Coucou tout le monde! Vous allez bien? Ici ça va! Réveillés a 00h30 par Lucas qui pleurait il avait 38,8 a cause de ses vaccins d hier! Du coup doliprane et venu avec papa et maman. Jusqu a 5h ou il a commence a parler du coup un bib et plus de fièvre donc redirection son dodo et aujourd hui tout va bien!

oh ben mince! si sa va mieux ouf, c'est vraiment pas cool de les voir fièvreux!

Jessica8883 a dit:
Moi aussi fièvre mais la pédiatre m'a dis que la fièvre venait souvent au moment des rappels mais pas lors du vaccin initial

Wowie je dois reprendre le 8 juillet et je taf a 1h de chez moi et avant d'être enceinte j'était en arrêt pour agression a mon taf et de. Retour les 2 salopes me critiquer par derrière et me mettez tout le monde a dos la jalousie car une voulez être en maladie et son médecin ne l'arrêter pas sans raison et comme je la laisser seul avec l'autre deux de tension Ben elle n'y arrivait pas avec le nombre de patient donc veux plus bosse avec des conne âge quand mm de 40 et 50 ans lol

Retour