Miss Staifia
Membre Populaire
Rélie a dit:ba il ont pas ce que j'ai commander en stock c'est pour ca
Ah oui c'est pour ça que je me fais livrer aussi y'a beaucoup plus de produits dispo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:ba il ont pas ce que j'ai commander en stock c'est pour ca
ais je viens de voir c'est écrit 7 jours ouvrés pff c'est chiant la pauvreAh oui c'est pour ça que je me fais livrer aussi y'a beaucoup plus de produits dispo
Oui déjà une de prévu le 25 sans encore avoir rien fait! Lol c est elle qui m a contactée par la marque'
J'ai racheter du coup la la même crème que je prenais pour moi et qui marchais la aderma on vera si sa marche sur lui aussi le pauvre
Coucou les filles comment ca va? Et vos bibous?
Ici nickel juste que je suis hs car je dors pas :/ gggrrrr mais c'est parce que je suis impatiente d'être a samedi pour avoir ma voiture!!
Bon moisniversaire a Paul!!
Marie ca recommence le mal de bidou de Gabriel??
Amand c'est une vraie plaie l'eczéma... j'espère que ca ira avec la crème sinon tu aura une crème plus forte par le médecin
Jessica top que la formation ce soit bien passée et que tu en ai une autre de prévu
wowie comment Trystan?
des nouvelles de @andrea06 ??
Coucou les filles comment ca va? Et vos bibous?
Ici nickel juste que je suis hs car je dors pas :/ gggrrrr mais c'est parce que je suis impatiente d'être a samedi pour avoir ma voiture!!
Bon moisniversaire a Paul!!
Marie ca recommence le mal de bidou de Gabriel??
Amand c'est une vraie plaie l'eczéma... j'espère que ca ira avec la crème sinon tu aura une crème plus forte par le médecin
Jessica top que la formation ce soit bien passée et que tu en ai une autre de prévu
wowie comment Trystan?
des nouvelles de @andrea06 ??
Une de vous a déjà commander sur le site de kiabi? si oui ca mets combien de temps? car j'ai commander dimanche mais hier et aujourd'hui c'est toujours en préparation et c'est pour samedi :/ j'ai peur de rien avoir
Rélie a dit:Ah oui qu'elle nouille j'avais vu que c'était les dents, moi j'ai demander a ma dentiste de regarder vu que c'est blanc et elle ma dit pour le moment pas de dents
Bon j'espère que ca marchera avec le bracelet d'ambre c'est dur dur tou ca, il a pas de bol Gabriel :/
Nous tout nickel pas envie d'aller a ma rééduc mais bon pas le choix heureusement que c'est pas long mais bon c'est chiant :/
Laurana845 a dit:Cc tous le monde je vous suit toujours mais pas le moral en faite je crois que je déprime un peu ... Noah ne reprend pas de plus j'ai de nouveau rdv demain et jeudi je suis inquiète même si il va très bien aucun problème mais je n'ai vraiment pas envie d'arrêter d'allaiter tout le monde me prend le chou pour le diversifier !.!..! J'ai appris que j'étais licencier dès mon retour en mai ... Dommage j'avais déjà la nounou je suis deg j'adorais mon boulot 6 ans que j'y étais enfin bref ...… voilà dsl donc de ne pas poster ..
Laurana845 a dit:Cc tous le monde je vous suit toujours mais pas le moral en faite je crois que je déprime un peu ...
Noah ne reprend pas de plus j'ai de nouveau rdv demain et jeudi je suis inquiète même si il va très bien aucun problème mais je n'ai vraiment pas envie d'arrêter d'allaiter tout le monde me prend le chou pour le diversifier !.!..!
J'ai appris que j'étais licencier dès mon retour en mai ... Dommage j'avais déjà la nounou je suis deg j'adorais mon boulot 6 ans que j'y étais enfin bref ...… voilà dsl donc de ne pas poster ..
bmiss26 a dit:Moi la rééducation ça me soule mais GRAVE !!!
Autant de préparation pour Paul (calculer l'heure du bib, l'heure de partir, l'habiller etc) juste pour 30 min de séance. En plus elle est tout le temps en retard !!!
Laurana845 a dit:Joyeux moiniversaire a Pauljespere ta nouvelle kiné sera bien !!!
C'est un licenciement économique mais en faite c'est parcs qune autre a pris ma place donc voilà elle fait passer sa comme sa
Rélie a dit:Marie tu as toujours pas commencer la rééducation? Moi je crois quil me reste 3 séances ou 5 :/ mais bon je vois que ça marche bien même si c'est une galere...
Laurana si tu veux continuer d'allaiter rien ne t'en empêche écoute pas les gens c'est toi qui décide pas les autres.
Et pour ton boulot je suis de l'avis de Karen. Appelle l'inspection du travail et explique leur voir si c'est possible ou pas.
Sinon j'ai vendu mon pc lool ca renfloue mon compte loool.
Bisous a toutes
Laurana845 a dit:Cc tous le monde je vous suit toujours mais pas le moral en faite je crois que je déprime un peu ...
Noah ne reprend pas de plus j'ai de nouveau rdv demain et jeudi je suis inquiète même si il va très bien aucun problème mais je n'ai vraiment pas envie d'arrêter d'allaiter tout le monde me prend le chou pour le diversifier !.!..!
J'ai appris que j'étais licencier dès mon retour en mai ... Dommage j'avais déjà la nounou je suis deg j'adorais mon boulot 6 ans que j'y étais enfin bref ...… voilà dsl donc de ne pas poster ..