Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonsoir! !
Pour affiner ma technique, je propose des poses de gel, pouvez vous me dire un prix juste a proposer pour les poses .
Bonne soirée !
Si, tu le tournes comme tu veux, c'est du black ! C'est déjà bien de trouver des volontaires pour se laisser poser. Je me suis entraînée tous les jours pendant 7 mois avant de m'installer comme indépendante, et tout le monde gratuit, j'était déjà bien contente de trouver des volontaires.Ce n'est pas vraiment du "black " car je veux plus d expérience. Juste un prix juste pour le temps et les produits.
Vous vous connaissez ?et si .....c'est du black , rien d'autre...
Ce n'est pas vraiment du "black " car je veux plus d expérience. Juste un prix juste pour le temps et les produits.
Bonsoir! !
Pour affiner ma technique, je propose des poses de gel, pouvez vous me dire un prix juste a proposer pour les poses .
Bonne soirée !
nonque tu vas déclarer bien sûr
Si si on a compris !Quand je serais "pro" biensur . La je ne peux pas prétendre l être! Vous n avez pas compris ma question .
C'est un sacré manque de respect des personnes qui profitaient malgré tout de ton entraînement si elles ne te demandaient pas de te défrayer.Si, tu le tournes comme tu veux, c'est du black ! C'est déjà bien de trouver des volontaires pour se laisser poser. Je me suis entraînée tous les jours pendant 7 mois avant de m'installer comme indépendante, et tout le monde gratuit, j'était déjà bien contente de trouver des volontaires.
Même ça c'est pas légal, je connais un coiffeur qui a été sanctionné pour pourboires plantureux !Le mieux c'est de ne pas fixer de prix quand on cherche des modèles et laisser tes modèles donner ce qu'ils veulent. Tu ne t'attends a rien de leur part mais si elles veulent donner ça peut être 5 euros comme 30 euros c'est elles qui décident.
Si tu fais comme ça c'est légal mais tu ne peux pas faire de la pub, genre flyers, bon coin etc.
Mais pas du tout, je trouve cela normal. C'est à moi qu'elles faisaient plaisir en venant comme modèle .C'est un sacré manque de respect des personnes qui profitaient malgré tout de ton entraînement si elles ne te demandaient pas de te défrayer.
Mpn poste était justelent pour savoir approximativement le "x"Dis leur simplement que tu n'as pas de tarif car tu es en entraînement qu'elles donnent ce qu'elles veulent. Si elles se sentent mal sans un chiffre, ben tu leur dis voilà une pose french me coûte X euros en matériel, après c'est elles qui vioent![]()