Tarifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ililya

Nouveau Membre
Bonsoir! !

Pour affiner ma technique, je propose des poses de gel, pouvez vous me dire un prix juste a proposer pour les poses .

Bonne soirée !

Bonsoir! !

Pour affiner ma technique, je propose des poses de gel, pouvez vous me dire un prix juste a proposer pour les poses .

Bonne soirée !
Bonsoir,
Normalement quand c'est de l'entraînement c'est gratuit, sinon c'est du black !

Ce n'est pas vraiment du "black " car je veux plus d expérience. Juste un prix juste pour le temps et les produits.

Ce n'est pas vraiment du "black " car je veux plus d expérience. Juste un prix juste pour le temps et les produits.
Si, tu le tournes comme tu veux, c'est du black ! C'est déjà bien de trouver des volontaires pour se laisser poser. Je me suis entraînée tous les jours pendant 7 mois avant de m'installer comme indépendante, et tout le monde gratuit, j'était déjà bien contente de trouver des volontaires.

Heu il n'y pas franchement du "vraiment" ou "pas vraiment" du black.
C'est du black ou pas du black LOL
A partir du moment où tu touches 1€ tu te dois d'être déclarée

et si ......c'est du black , rien d'autre...
déclares toi et payes tes charges comme les autres ,tes entrainement sont à ta charge "temps et produits"

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir! !

Bonne soirée !

Le mieux c'est de ne pas fixer de prix quand on cherche des modèles et laisser tes modèles donner ce qu'ils veulent. Tu ne t'attends a rien de leur part mais si elles veulent donner ça peut être 5 euros comme 30 euros c'est elles qui décident.
Si tu fais comme ça c'est légal mais tu ne peux pas faire de la pub, genre flyers, bon coin etc.

Tu as tout compris! Ce n est pas pour me faire de l argent, mais plutot me défrayé .
Les personnes qui veulent bien demande toujours un prix de deffrayment approximatif , d'ou ma question .

Dis leur simplement que tu n'as pas de tarif car tu es en entraînement qu'elles donnent ce qu'elles veulent. Si elles se sentent mal sans un chiffre, ben tu leur dis voilà une pose french me coûte X euros en matériel, après c'est elles qui vioent ;)

Si, tu le tournes comme tu veux, c'est du black ! C'est déjà bien de trouver des volontaires pour se laisser poser. Je me suis entraînée tous les jours pendant 7 mois avant de m'installer comme indépendante, et tout le monde gratuit, j'était déjà bien contente de trouver des volontaires.
C'est un sacré manque de respect des personnes qui profitaient malgré tout de ton entraînement si elles ne te demandaient pas de te défrayer.

Le mieux c'est de ne pas fixer de prix quand on cherche des modèles et laisser tes modèles donner ce qu'ils veulent. Tu ne t'attends a rien de leur part mais si elles veulent donner ça peut être 5 euros comme 30 euros c'est elles qui décident.
Si tu fais comme ça c'est légal mais tu ne peux pas faire de la pub, genre flyers, bon coin etc.
Même ça c'est pas légal, je connais un coiffeur qui a été sanctionné pour pourboires plantureux !

Dis leur simplement que tu n'as pas de tarif car tu es en entraînement qu'elles donnent ce qu'elles veulent. Si elles se sentent mal sans un chiffre, ben tu leur dis voilà une pose french me coûte X euros en matériel, après c'est elles qui vioent ;)
Mpn poste était justelent pour savoir approximativement le "x" :)
Enfin une personne qui comprend ! Hé hé .

Après il faut un peu arrêter la paranoïa un don que ce soit en argent ou autre n'a jamais été illégal, elle n'a pas une entreprise avec des pourboires qui pourraient être considérés comme une caisse noire quand même !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour