Mariie76
Membre Populaire
wowie a dit:et tu en pense quoi tu premier abord?
je trouve hyper complet, aide pour les course, les courbes, les recettes...
G pas encore tout exploré mais c pas mal ! Ya plein de choses !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:et tu en pense quoi tu premier abord?
je trouve hyper complet, aide pour les course, les courbes, les recettes...
Mdr elle pense que tu vas te dégonfler en sa présence
Je le laisse jouer ou discuter seul je dirai 30 min mais après non il veut maman
G pas encore tout exploré mais c pas mal ! Ya plein de choses !
Moi il a besoin de changer toutes les 10 min lol. Donc je tourne entre parc tapis par terre et transat ... Mais sa va jarrive quand même a faire ce que j'ai a faireoui donc il te prend quand même pas mal de temps, Titou je l'installe dans sa chaise haute et je fais mes activité en discutant avec lui, c'est bon compromis lol
Moi je prends juste fromage blanc flocon d'avoine et un fruit et je mélange tout sa dans un bol et je suis caler pour la matineeles filles vous prenez quoi comme petit dej? j'ai exploser le budget point ce matin lol
5biscottes beurre et un chocolat chaud et jus d'orange ..... 12pts :s
Moi il a besoin de changer toutes les 10 min lol. Donc je tourne entre parc tapis par terre et transat ... Mais sa va jarrive quand même a faire ce que j'ai a faire
Moi je prends juste fromage blanc flocon d'avoine et un fruit et je mélange tout sa dans un bol et je suis caler pour la matinee
wowie a dit:c'est clair! mais non non moi a pas peur lol
t'es contente quand même pour l'écharpe?
wowie a dit:les filles vous prenez quoi comme petit dej? j'ai exploser le budget point ce matin lol
5biscottes beurre et un chocolat chaud et jus d'orange ..... 12pts :s
moi aussi je fait weight watchers, du moins j'essaie j'ai pris l'abonnement de 3 mois, pour le pti dej je galère aussi mais jvai essayé 1 thé avec un yaourt nature ou fromage blanc et 1 fruitwowie a dit:les filles vous prenez quoi comme petit dej? j'ai exploser le budget point ce matin lol 5biscottes beurre et un chocolat chaud et jus d'orange ..... 12pts :s
Pour l'écharpe? ?
Je mange pas le matin juste un café et une clope lool
moi aussi je fait weight watchers, du moins j'essaie j'ai pris l'abonnement de 3 mois, pour le pti dej je galère aussi mais jvai essayé 1 thé avec un yaourt nature ou fromage blanc et 1 fruit
bin en général je mange un petit paquet de 5 biscuits gerblé mais juste ça ça fait déjà 7 points !wowie a dit:pfff moi il me faut du pain ou des biscottes lol
Ah oui mais pas sure :/t'a pas dit que t'allait avoir un jpmbb pour la st valentin?
non j'ai pas plus faim que ca, enfin mon ventre commence a gargouiller ver 11h 30 lool mais c'est une habitudepouah comment tu fais t'a pas faim avant midi?
bin en général je mange un petit paquet de 5 biscuits gerblé mais juste ça ça fait déjà 7 points !
wowie a dit:oui donc il te prend quand même pas mal de temps, Titou je l'installe dans sa chaise haute et je fais mes activité en discutant avec lui, c'est bon compromis lol