bebe automne hiver 2013

les filles vous prenez quoi comme petit dej? j'ai exploser le budget point ce matin lol
5biscottes beurre et un chocolat chaud et jus d'orange ..... 12pts :s

oui donc il te prend quand même pas mal de temps, Titou je l'installe dans sa chaise haute et je fais mes activité en discutant avec lui, c'est bon compromis lol
Moi il a besoin de changer toutes les 10 min lol. Donc je tourne entre parc tapis par terre et transat ... Mais sa va jarrive quand même a faire ce que j'ai a faire

les filles vous prenez quoi comme petit dej? j'ai exploser le budget point ce matin lol
Moi je prends juste fromage blanc flocon d'avoine et un fruit et je mélange tout sa dans un bol et je suis caler pour la matinee

wowie a dit:

Je mange pas le matin juste un café et une clope lool

wowie a dit:
les filles vous prenez quoi comme petit dej? j'ai exploser le budget point ce matin lol 5biscottes beurre et un chocolat chaud et jus d'orange ..... 12pts :s
moi aussi je fait weight watchers, du moins j'essaie j'ai pris l'abonnement de 3 mois, pour le pti dej je galère aussi mais jvai essayé 1 thé avec un yaourt nature ou fromage blanc et 1 fruit

wowie a dit:
oui donc il te prend quand même pas mal de temps, Titou je l'installe dans sa chaise haute et je fais mes activité en discutant avec lui, c'est bon compromis lol

Moi je l'installe dans notre chambre calé dans le cousin d'allaitement et on discute en même temps que je fais d'autre chose

Retour