Bébés mai/juin 2014

Moi j ai un contrat de 28H semaine , ca me coute par mois 330euros environ et je suis remboursée 250 euros , donc il me reste 80 euro de ma poche , sachant que t as aussi les 180euros de la CAF tous les mois
Sa à l'air gérable. Je comprend rien à leurs calcul pour le salaire lol! Par contre je viens de voir qu'on ne perçois que l'aide de la caf pendant le congé parental --' sa peut être un peut hot non?
J'ai trouvé un tableau pour calculer le cout d'une assistante maternelle, je l'ai complété, mais je ne sais pas si c'est juste --'

Dernière édition:
Sa à l'air gérable. Je comprend rien à leurs calcul pour le salaire lol! Par contre je viens de voir qu'on ne perçois que l'aide de la caf pendant le congé parental --' sa peut être un peut hot non?
J'ai trouvé un tableau pour calculer le cout d'une assistante maternelle, je l'ai complété, mais je ne sais pas si c'est juste --'
tout dépend aussi du tarif de ta nounou

tu parle de quel aide ? la paje ?
les tarifs varie en fonction des régions aussi , tu peux prendre RDV au RAM de chez toi , il te donneront une liste et explique très bien

coucou les filles

bon ici c est pas du tout la forme j ai un mal de gorge juqu au oreille et je peux plus marché .... je vais me coucher avec un doliprane direct et un lait miel ! je suis degg
en plus c est la tempete encore ici , j aime vraiment pas ca !
bisous a toute

coucou les filles

bon ici c est pas du tout la forme j ai un mal de gorge juqu au oreille et je peux plus marché .... je vais me coucher avec un doliprane direct et un lait miel ! je suis degg
en plus c est la tempete encore ici , j aime vraiment pas ca !
bisous a toute
ma pauvre repose toi bien!!par chez moi il y à des grippes qui trainent , ca craint quand on es enceinte?

cc moi aussi pas la forme du tout .. mal a la gorge mais je pense que ca viens de mes brulures d esthomac ou autre chose on verra l evolution. donc courage a toi mimiche ;-) bisous les filles bonne soirée.

Verdicte de la nuit c pas l estomac ... j'ai le nez pris et une migraine pas possible ... et je dois aller bosser super youuuupiiii
:(:(:(

ici j ai dormi a 20H45 ca fais des lustres que ca m ai pas arrivé , toujours mal a la gorge jusqu au oreille et je suis au boulot aussi !
ca commence a etre vraiment dur de trvailler debout toute la journée !
Bon courage a toi

ma pauvre repose toi bien!!par chez moi il y à des grippes qui trainent , ca craint quand on es enceinte?
je ne pense pas a la grippe quoi que j ai des courbatures partout ....
enceinte je sais pas si ca craint ....moi c est surtout que je suis asthmatique donc ca fais pas bon ménage du tout ....

:(:(:(

ici j ai dormi a 20H45 ca fais des lustres que ca m ai pas arrivé , toujours mal a la gorge jusqu au oreille et je suis au boulot aussi !
ca commence a etre vraiment dur de travailler debout toute la journée !
Bon courage a toi
oui pareil vive les artisans ... jme traîne je prends plus gout a travailler c super chiant. je vais vraiment au boulot a reculons ... ca me rassure jme dit que je suis pas la seul.

Hello les filles! moi sa va, pas trop de soucis en dehors du fameux nerf sciatique qui me fais mal quand je suis longtemps debout. Je voulais savoir si l'une de vous est assez calé sur l'histoire du financement de l'assistante maternelle, pour pouvoir montré mon tableau de calcul et verifier s'il est juste!

Hello les filles! moi sa va, pas trop de soucis en dehors du fameux nerf sciatique qui me fais mal quand je suis longtemps debout. Je voulais savoir si l'une de vous est assez calé sur l'histoire du financement de l'assistante maternelle, pour pouvoir montré mon tableau de calcul et verifier s'il est juste!
tu veut savoir quoi?

Coucou les filles !! Sa va ? Moi sa va je dors pas trop bien en ce moment mais bon je me dis bientôt je vais pouvoir bien me reposer je termine le mois et après repos jusqu'au terme :-)
Bébé prend de plus en plus de place sa deviens lourd ce gros bidon :-)

Coucou les filles j espère que vous allez bien ?! Quoi de prévu pour ce week end ? Moi vais essayer de me faire le vernis sur les orteils j'ai bien dit essayer mdr sinon hier ménage rangement et tt évidement je suis bloquée de partout ça va être ça 2j ça commence a être vraiment dur et par dessus ça la crève :( bonne journee

Retour