bebe automne hiver 2013

oui moi aussi hâte!il nous regarde avec grande attention quand on mange!!!
Moi Léo il ma pas trop coller sa a été
moi aussi hier soir il ouvrait la bouche lool c'était trop chou!!
moi il me collait car on est rester longtemps que tous les 2 et il avant du mal a me lacher maintenant il n'a plus aucune difficulter pour ca lool

Ici, plus de doutes on est passé à 4 bibs de 210 ml :-)

9h30 - 13h30 - 17h30 et dernier à 21h-21h30 et au dodo ! Gabriel se cale tout seul à heure fixe et tant qu'il reclame pas, on donne pas, on se base vraiment sur ses demandes et ca roule à merveille !

Super Jessie pour ce moment avec Léo ! Et nickel si tout c bien passé pour Trystan !

Aller, encore un petit peu de patience pour la diversification ! Hihi ! J'ai hate aussi ! Mais avec son reflux on va plus attendre trop, c'est top !

Ici, plus de doutes on est passé à 4 bibs de 210 ml :)

9h30 - 13h30 - 17h30 et dernier à 21h-21h30 et au dodo ! Gabriel se cale tout seul à heure fixe et tant qu'il reclame pas, on donne pas, on se base vraiment sur ses demandes et ca roule à merveille !

Super Jessie pour ce moment avec Léo ! Et nickel si tout c bien passé pour Trystan !

Aller, encore un petit peu de patience pour la diversification ! Hihi ! J'ai hate aussi ! Mais avec son reflux on va plus attendre trop, c'est top !
Oh il boit bien!! le miens il prend beaucoup moins :/
Ah photos quand tu lui donnera hein!! le 7 j'en parlerai a la pédiatre pour voir ce qu'elle en pense elle

Rélie a dit:
moi aussi hier soir il ouvrait la bouche lool c'était trop chou!!
moi il me collait car on est rester longtemps que tous les 2 et il avant du mal a me lacher maintenant il n'a plus aucune difficulter pour ca lool

tente une sortie de fin d'année, profite après il.te dira "maman viens pas c'est la honte" lol

Mariie76 a dit:
Ici, plus de doutes on est passé à 4 bibs de 210 ml :-)

top top ces horaire la! demain je tente!

tente une sortie de fin d'année, profite après il.te dira "maman viens pas c'est la honte" lol
je sais pas si en cp ils font des sorties, je voulais aller avec eux a la piscine mais étant enceinte ils ont dit que l'académie voudrait pas, apres y'a eu la course pour ELLA mais pareil enceinte donc je servait a rien :/

Moi j'avoue avec l'allaitement pas d'heure fixe c'est lui qui choisit en général toute les 3h ... Et le bib du soir sa dépend desfois il prends 180 et desfois 210 ml ...
Sinon la je suis entrain de faire ses petits pot de carotte hihi demain on commence ;)

Moi j'avoue avec l'allaitement pas d'heure fixe c'est lui qui choisit en général toute les 3h ... Et le bib du soir sa dépend desfois il prends 180 et desfois 210 ml ...
Sinon la je suis entrain de faire ses petits pot de carotte hihi demain on commence ;)
oh film nous ca hein!!

amand850 a dit:

Aaaah trop cool ! On veut voir ca hin :-P

Oui il pousse bien ! Mais surtout grossit bien lol

Mais petit Paul a mal avec ses poussées dentaires :(

Par contre, coup de blues pour moi. La crèche a appelé. Pour que je garde ma place chez eux je suis obligé de mettre Paul 3 jours par semaine a partir de juillet :( si je bosse d'ici la c tant mieux par contre si j'ai pas de taf je v avoir les boulles :(

Bon ba il reste 3 gouttes dans le bibi de 180!!! wwwaaaa mon nounou l'avait une grosse faim :)

eh ben figure toi que le bib de 17h il a bu 30ml et en voulait plus, et a 18h30 il a bu un peu moins de 180d'après le papa et d'habitude il a bib a 20h mais il s'est endormis a 20h donc il a un bib de moins et le dernier a 18h30! croisons les doigts qu'il tienne au moins jusqu'a 7h demain matin!

@wowie alors ton rdv??

sortit a 19h, alors rien par écrit, mais il s'engage a me donner le plus de mercredi possible, pas d'horaire fixe apparement ils sont dans leur droit parce que c'est pas un temps partiel signé mais un cdi temps plein qui bascule congé parental bla bla bla....
bon mes horaires de reprises sont cool et si ils s'engage vraiment à me donner des mercredis je vais faire chier non plus, à voir!
de toutes manière je lui ai dit si il me mettait a travailler le mercredi je viendrais pas car pas de nounou blablabla... faut voir avec le temps se que sa va donner.

Retour