wowie
Membre Populaire
oui bon y'a environ 15 qui est ressorti lool
ah mince grosse régurgitation!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bon y'a environ 15 qui est ressorti lool
Oui il pousse bien ! Mais surtout grossit bien lol
Mais petit Paul a mal avec ses poussées dentaires
Par contre, coup de blues pour moi. La crèche a appelé. Pour que je garde ma place chez eux je suis obligé de mettre Paul 3 jours par semaine a partir de juilletsi je bosse d'ici la c tant mieux par contre si j'ai pas de taf je v avoir les boulles
![]()
Je filmerais sa demainphoto photo!!!
24 h par semainewowie a dit:3jours a combien d'heure?
Je filmerais sa demain![]()
24 h par semaine
Il a 4 mois jeudihâte de voir la tête de ton doudou, lui qui est si curieux! du coup sa te fais commencer a combien?
amand850 a dit:Il a 4 mois jeudimais papa est en déplacement jeudi vendredi donc on commence demain. Mais déjà quand on approche la cuillère il ouvre la bouche et mâchouille alors quelle est vide lol
amand850 a dit:J'avais les larmes au yeux ce soir mon chéri ma montrer que liam tenait plusieurs seconde debout sans qu'on le tienne sa ma foutu le cafard il grandit trop vite ...
Royal!! sont top nos bébéseh ben c'est moi qui viens juste de le réveillé!
donc 4bib hier et dodo de 12h donc que demander de mieux!
Très bon même lool une année d'exceptionnon mais c'est clair! c'est un bon cru 2013 lol
oh merde!! heureusement que vous vous en etes rendu compte!! et la relève est a quelle heure??faut qu'on arrête ils vont prendre le melon nos titi lol
pfff faut que je poireaute devant la boite aux lettres du village jusqu' à ce que le mec vienne la relevé car mon homme s'est tromper d'adresse sur une enveloppe qui contient 100€ de timbre fiscaux pfff merci chéri
Rélie a dit:oh merde!! heureusement que vous vous en etes rendu compte!! et la relève est a quelle heure??
imagine le au chiotte ton big boss tu verras il est comme tout le monde.wowie a dit:merci! mais comme je disais plus haut je vois pas l'interet de faire venir le big boss si se n'est pour m'intimider et que j'accepte tout est n'importe quoi! mais manque de pot j'ai pas l'intention de me laisser faire!