bebe automne hiver 2013

sopichou a dit:
Salut les filles !

Désolé de vous déranger mais j'ai des contractions de faux travail depuis 4h ce matin qui sont régulières toutes les 5-10 min
On est allé à la maternité ce matin et on nous a dit de rentrer à la maison.

Pouvez-vous me dire combien de temps cette période a duré pour vous ? Je sais que c différent pour chaque grossesse mais j'ai besoin de savoir car je n'en peux plus !

Merci d'avance à vous, bisous à vos bébés !!!

Pour ma part, du lundi 19h30 jusqu'au mardi 23h30 (là j'en pouvais plus du tout), perdu les eaux le mercredi vers 04h30, accouchée à 9h49 !

Bon bonne nouvelles fini les séances de kiné j'en ai fait 7 mais la kiné a dit que la ca sert plus a rien vu que j'ai fait péter le score de sa machine youhou :) bon ca ma couter 1 bras lool

ou pas lool les seules contrax spontanées que j'ai eu j'étais a 6 mois de grossesse sur mon lieu de vacances du coup vacances a plus bouger ou hospitalisation :/ et après déclenchement j'aurai préférer que le travail se lance tout seul j'aurai adorer mdr

Rélie a dit:
ou pas lool les seules contrax spontanées que j'ai eu j'étais a 6 mois de grossesse sur mon lieu de vacances du coup vacances a plus bouger ou hospitalisation :/ et après déclenchement j'aurai préférer que le travail se lance tout seul j'aurai adorer mdr

Ha mince, désolé ...

sopichou a dit:
Salut les filles !

Désolé de vous déranger mais j'ai des contractions de faux travail depuis 4h ce matin qui sont régulières toutes les 5-10 min
On est allé à la maternité ce matin et on nous a dit de rentrer à la maison.

Pouvez-vous me dire combien de temps cette période a duré pour vous ? Je sais que c différent pour chaque grossesse mais j'ai besoin de savoir car je n'en peux plus !

Merci d'avance à vous, bisous à vos bébés !!!

3jours pour moi
J'ai fais 3 aller retour a la mater

Revenu du gastro.

J'ai une prise de sang a faire

+ fibroscopie et coloscopie mercredi prochain.
Ça prend l'aprèm complète :(

Il pense a une maladie infectieuse du style maladie de crohn

Il n'exclut pas l'hypothèse d'un cancer même si je suis un peu jeune pour ça :(

Je vous raconte pas dans quel état je suis

bmiss26 a dit:
Revenu du gastro.

J'ai une prise de sang a faire

+ fibroscopie et coloscopie mercredi prochain.
Ça prend l'aprèm complète :(

Il pense a une maladie infectieuse du style maladie de crohn

Il n'exclut pas l'hypothèse d'un cancer même si je suis un peu jeune pour ça :(

Je vous raconte pas dans quel état je suis

Tu fais ça en anesthésie générale ?
Si c'est le cas prévois quand même de pas être seule avec ton petit bout a la maison après. Après une anesthésie courte comme ça tu peu soit peter la forme soit avoir quelques vertiges passagers.

Miss Staifia a dit:
Tu fais ça en anesthésie générale ? Si c'est le cas prévois quand même de pas être seule avec ton petit bout a la maison après. Après une anesthésie courte comme ça tu peu soit peter la forme soit avoir quelques vertiges passagers.

Je dois voir prendre rdv avec l'anesthésiste donc je ne sais pas encore ...

Retour