Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wass a dit:Oh la la j ai hâte et j ai peur en même temps! !!
Laura2014 a dit:Rendez vous avec le chirurgien passé pour m hernie de bébé Arthur ! Je suis hyper contente son testicule est pratiquement descendu. L'hernie n est pas revenu son intestin est bien remonté dans l abdomen. Ça tient bien depuis la manipulation la paroi s est peut être formé car pas de nouvelle boule depuis ... Pas question de parler d opération pour le moment. Si la boule revient il faut que j essaie de la manipuler pour la remonter ça voudra dire que la paroi n est pas encore forme, ça peut prendre un an pour se faire. Il ne souffre pas il se peut qu elle ne revienne pas, ou qu elle revienne il ne faut pas s'inquiétait il faut la remettre à sa place tout doucement si je n y arrive pas direction les urgences pour qu ils le font. Si étranglement il y aura opération ça se verra forcément car ça formera une boule toute rouge et douloureuse qu on arrivera pas a remettre ! J ai Rdv dans un an sinon pour voir son évolution. C est assez courant apparemment. Je suis rassurée il faut éviter les gros pleurs car le fait de pleurer le fait pousser et sortir cette boule (facile a dire) maintenant qu il est grognon quand il a faim je cours pour faire le biberon afin qu il pleure le moins possible...
Mariie76 a dit:Les filles, avez vous des nouvelles de @Mababy0331 ?!
shaimine a dit:Coucou Laura Super pour ton rdv au moins tu est rassurer Au moins pour l'instant tu évite l'opération On espérant que ça se remette tous seul On m'avait dit pareil au urgence que si elle sort il fallait qu'on la remette de nous même mais personnellement je peut pas le faire j'aurais trop peur de lui faire mal du coup venir au urgence pour la remettre En plus si elle s'étrangle tu a 6 h pour y aller Éviter qu'il pleure je veux bien mais un bébé ça pleurs souvent comme même ... On plus le mien a tendance a pousser avec son rgo alors pas évident Nous on s'apprête a y aller je te tiens au courant Bisouxxxxx
cc ma Laura contente que ton rdv se soit bien passé..Les filles je m inquiète un peu pour moi ce coup ci désolée c est un peu burk mais je saigne encore et vraiment énormément ! Depuis que j ai eu mon Rdv gygy il y a deux semaines je saigne à flot ça ne s arrête pas depuis l'accouchement mais là aujourd'hui c est pire je vous épargne les détails mais c est vraiment en grosse quantité !
Je suis ko j' ai plus de forces !
Jessie1984 a dit:cc ma Laura contente que ton rdv se soit bien passé.. moi aussi je saigne et encore bcp et je n ai pas encore eu rdv avec le gygy.. j ai recommencé la pillule lundi pensant que ca aiderait a s arreter mais non..depuis le jour de mon accouchement ca ne s est jamais arreter meme pas une journée:-/
on est des rivieres loll..Coucou ma Jessie moi aussi j ai commence ma pillule la je suis pendant les 7 jours d arrêt j ai déjà pris une plaquette entière et mes saignements durent depuis l accouchement ça fait un mois et demi ça ne s est pas arrêté une seule journée par contre y a des jours moins et des jours plus, et aujourd'hui c est plus x100000 ! Même allongé ça s'arrête pas ! Je me change toutes les heures !
Je suis une vraie larve j ai plus aucune force !
Jessie1984 a dit:on est des rivieres loll.. serieux moi ca me saoule de ne rien pouvoir faire avec mon homme..ca me manque j ai envie de gros calins loll.. pareil il y a des jours ou je saigne moins et des jours ou c est++ je te dis pas quand j aurais rdv chez le gygy je vais etre genée...