wass
Membre Populaire
Flo02 a dit:Wass courage la fin est SVT longue!.
Sopichou je pense que c'est le bon jour. J'espere que tu auras la péri.
Je ne dors toujours pas. Nuit blanche. !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:Wass courage la fin est SVT longue!.
Sopichou je pense que c'est le bon jour. J'espere que tu auras la péri.
wass a dit:Je ne dors toujours pas. Nuit blanche. !
sopichou a dit:Je suis rentrée chez moi encore.
Le col commence à s'ouvrir et les contractions commencent à être douloureuses ....
Par contre la sage femme m'a dit que ce sont des contractions de fin de grossesse, pas encore celles de travail.
Elle m'a montré ce que représentaient les vraies contractions en tirant sur le col et rien à voir avec ce que j'ai.
Du coup faut que j'essaie de me reposer et de rester calme, c dur ...
moi ça diminue pas donc je peux pas te faire un temoignage la dessusMiss c'est vrai qui a part au debut de la tété, j'ai BCP moins mal. Ceci dit je tends qd meme a introduire des bib de mon lait même la journée. Je pensais que le NB de tête réduisait sérieusement après un moins ( genre5/6 puis 4/5 vers troils mois mais en fait non cela reste SVT vers les 8.
Moi il change pas non plus c'est a peu près toute les 3h ont a commencer les petits pot aujourd'hui donc on vera si sa change ...moi ça diminue pas donc je peux pas te faire un temoignage la dessus
A chaque visite chez la pediatre elle me demande le nombre de tetees je lui dis "toujours pareil" lol
Je pense que ça changera peux etre pour moi avec la diversification
Pour liam a 4 mois il est a 4 téter en journee puis un bib a 21h puis 2 ou 3 tété la nuitMiss c'est vrai qui a part au debut de la tété, j'ai BCP moins mal. Ceci dit je tends qd meme a introduire des bib de mon lait même la journée. Je pensais que le NB de tête réduisait sérieusement après un moins ( genre5/6 puis 4/5 vers troils mois mais en fait non cela reste SVT vers les 8.
Oui tu me dirasMoi il change pas non plus c'est a peu près toute les 3h ont a commencer les petits pot aujourd'hui donc on vera si sa change ...
Coucou Shaimine ca va?Jess il va falloir que ta puce prennent les médoc pour être soulager
Au début c'étais pareil que toi il recracher tous
Surtout le gaviscon ( bon il faut dire que c'est infect ce truc beurkkk)
Avec la technique de la tétine ça marche bien pour lui
Ça fait 3 semaine que mon Loulou suit le traitement
Comme toi je me suis dit si petit et obliger de prendre plein de truc
J'ai voulu arrêter quelque jours car je trouver que ça aller mieux
Mais depuis hier il repousse et se tortille lorsqu'il prend don bibi
Du coup ce matin j'ai recommencer l'inexium et gaviscon
Comme quoi ça le soulage vachement
Flo ton Loulou commence a si faire a son lit
Pourvu que ça dure
Oui les filles sont gaga de leur petit frère
Elle voudrais lui donner le biberon et même le changer lol
Mais trop petit pour l'instant donc elles lui font pleins de câlins
Je pensez que la deuxième serait jalouse mais pas du tout au contraire super protectrice
Elle supporte pas quand il pleure
Trop Mimi
Et toi ton Loulou il réagit comment ?
jFlo02 a dit:Sopichou toujours la?
Wass comment ça va ? Ça contracte un peu?
Amand, miss vous me confirmer ma décision lol bon en même tps je n'avais pas prévu d'allaiter au sein longtps en fait je voulais attendre que la lactation se mettent en place pour pouvoir tire allaiter et continuer au sein juste une ou deux tété.
Flo02 a dit:Merci marie pour les news.
Wass Théo va plus facilement dans son lit mais a cause de ces foutu reflux il se réveille et ne se rendort que dans les bras, en écharpe ou au sein.
wass a dit:Gina est née hier a 23h 22. Elle fait 49 cm et 3kg 190. L accouchement s est super bien passé! !!! Bienvenue Gina et félicitations a Sophie et au papa!!!
fleurdeneige59 a dit:Waouhh et bah c'est du rapide dit donc !!!!!! Bienvenue à la petite Gina !!!!!!
Ale wass maintenant c'est ton tour !!! Hop hop hop