Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
coucou
Félicitation sopichou ! Bienvenue à Gina !

Laura ce sont plutôt de bonne nouvelles que tu nous annonces, pourvu que cela se soit bien remis. Pas facile de ne pas les laisser pleurer , j'imagine bien la scène en train de courir faire le bib !

Bilan du bib cette nuit de LA : heu......il a bu 60ml en plus de 30 mn car j'ai un peu zappé de mettre un tétine à plus gros débit ! Il s'est endormis vite, apparemment pas de remonté mais un réveil en gros pleurs une heure après. Mon homme a redonné les 30ml restant ; redodo et repleurs et il se tortillait ++. Impossible de le rendormir autrement que ds l’écharpe où il y est resté jusque 4h du mat, heure de la tété suivante, en se réveillant en pleurs toute les heures dixit mon homme. Bref très mauvaise digestion ! Et au final pas de dodo pour nous (enfin pour mon homme lol).

Je retente ce soir mais a 20h cette fois-ci et on revient en attendant au Bib de LM à minuit. Je vais essayer de voir aussi pour acheter du biogaia.

Bilan du bib cette nuit de LA : heu......il a bu 60ml en plus de 30 mn car j'ai un peu zappé de mettre un tétine à plus gros débit ! Il s'est endormis vite, apparemment pas de remonté mais un réveil en gros pleurs une heure après. Mon homme a redonné les 30ml restant ; redodo et repleurs et il se tortillait ++. Impossible de le rendormir autrement que ds l’écharpe où il y est resté jusque 4h du mat, heure de la tété suivante, en se réveillant en pleurs toute les heures dixit mon homme. Bref très mauvaise digestion ! Et au final pas de dodo pour nous (enfin pour mon homme lol).

Je retente ce soir mais a 20h cette fois-ci et on revient en attendant au Bib de LM à minuit. Je vais essayer de voir aussi pour acheter du biogaia.
Nous aussi on avait tenter le bib la nuit mais échec total sa a été mes pires nuits lol
Donc il a juste un bib a 21h un jour de lm et un jour de lait en poudre parce que le lait en poudre a tendance a le constiper donc un jour sur deux mais bon pas de changement il dort pas plus avec lait maternelle ou lait en poudre lol

Flo02 a dit:
coucou Félicitation sopichou ! Bienvenue à Gina ! Laura ce sont plutôt de bonne nouvelles que tu nous annonces, pourvu que cela se soit bien remis. Pas facile de ne pas les laisser pleurer , j'imagine bien la scène en train de courir faire le bib !

Merci ma flo oui c est plutôt très bon signe ;)
Ma pauvre quelle nuit ! Je te lis avec un petit sourire car moi aussi c est mon homme qui fais bcp le bib de la nuit et au début Arthur faisait comme Théo il se réveillait souvent par de gros pleurs et on ne dormait pratiquement pas (enfin mon homme)
J'espère qu il va vite trouver son rythme car cette étape n est pas facile !

Nous c est maintenant dodo dans sa chambre sans soucis il s endort dans son lit au bout de 5 min.
Il est passé à 150 ml et depuis c est : 21h 2h 7h
Il ne réclame plus toutes les 3h il est calé maintenant... Et s endort après son rot la nuit !
La journée il doit dormir 1 ou 2h c est tout du coup il est fatigué le soir ;) le matin par contre après le bib de 7h il dors jusqu a 11h !
La journée c est : 7h 12h 17h 21h
Du coup on est 6 bib par jour !
Par contre à 23h hier il a voulu un complément de 40ml puis dodo car comme ai début il a du mal a s endormir avant 22h 23h ...

On a mis son tapis d éveil dans son parc il s éclate a toucher les jouets à écouter les musiques il s éveillé de jour en jour !

Pleins de bisous à vous et vos bébés !

Félicitations sopichou !!!! Il reste plus que wass alors ????

Sinon les filles j'ai passé ma 3ème écho je suis a 32sa + 2j bebe de 2kg250 estimé a + de 4 kg a terme ( mon 1er 3,930kg 15j d avance) donc l échographiste ma dit si bb se présentait avant ça serait mieux pour vous hein lol dc a voir ac la maternité si 15j avant il est pas la si il veule pas me déclencher parce que bon si a terme je sors 4,4kg je risque de m en rappeler un petit bout de temps ..
J'ai eu quelques clichés en 3D c'était pas évident il montrait pas sa bouille mais il a réussi et c'est la même bouille que mon 1er

Mon col est a 30mm dc c'est bien il ma dit moi qui avait été arreté pour col raccourci ;)

Maintenant y'a plus qu a attendre voilà

Pleins de bisous a vous et a vos bb !!!

latina783 a dit:
Félicitations sopichou !!!! Il reste plus que wass alors ???? Sinon les filles j'ai passé ma 3ème écho je suis a 32sa + 2j bebe de 2kg250 estimé a + de 4 kg a terme ( mon 1er 3,930kg 15j d avance) donc l échographiste ma dit si bb se présentait avant ça serait mieux pour vous hein lol dc a voir ac la maternité si 15j avant il est pas la si il veule pas me déclencher parce que bon si a terme je sors 4,4kg je risque de m en rappeler un petit bout de temps .. J'ai eu quelques clichés en 3D c'était pas évident il montrait pas sa bouille mais il a réussi et c'est la même bouille que mon 1er Mon col est a 30mm dc c'est bien il ma dit moi qui avait été arreté pour col raccourci ;) Maintenant y'a plus qu a attendre voilà Pleins de bisous a vous et a vos bb !!!

Oui plus que wass et toiiii !
Super pour ton écho ! Waouh j espère que tu vas sortir bébé avant ta DPA ! Lol
Pleins de bisous profites bien de ces dernières semaines ma belle ;)

latina783 a dit:

Sinon les filles j'ai passé ma 3ème écho je suis a 32sa + 2j bebe de 2kg250 estimé a + de 4 kg a terme ( mon 1er 3,930kg 15j d avance) donc l échographiste ma dit si bb se présentait avant ça serait mieux pour vous hein lol dc a voir ac la maternité si 15j avant il est pas la si il veule pas me déclencher parce que bon si a terme je sors 4,4kg je risque de m en rappeler un petit bout de temps ..
J'ai eu quelques clichés en 3D c'était pas évident il montrait pas sa bouille mais il a réussi et c'est la même bouille que mon 1er

Mon col est a 30mm dc c'est bien il ma dit moi qui avait été arreté pour col raccourci ;)

Non après y a Latina aussi.

Coucou les mamans

Retour de l'hôpital bon Ben pour nous mon petit liam doit se faire opérer courant mars
On attend que l'hôpital nous appel pour un rdv anesthésiste et opération dans les 10 jours qui suivent

Alors pour le professeur une hernie inguinale obliger d'opérer ça ne se résorbe pas pour elle il y a pas d'urgence mais comme liam pousse il faut le faire le plus tôt possible car risque d'étranglement
Apparemment c'est très fréquent chez les bébés
Pour son hernie au nombril on touche pas soit ça part soit on peut opérer mais plus vers 3 ou 4 ans pas de risque d'étranglement pour cette partie la
Elle nous a bien rassurer l'opération en elle même ne dure pas longtemps a cette âge la l'anesthésie générale n'est pas trop dosée il dose plus la locale car il aura les 2

Je suis contente je pourrais rester avec lui les 24 h ouf !!!
Je me voyais pas le laisser seule a l'hôpital

Voilà vivement que tous ça passe

Et vous quoi de neuf vos bébés vont bien ?

Sophie tu doit être entrain de profite de ta princesse
J'espère que tous se passe bien pour vous

Pleins de bisous a vous et vos bébés

cc Latina waouh beau bebe en perspective..
mais bon les estimations restent des estimations:-)
moi ma puce etait prevue a 3kg300 et au final 4kg220...
super pour ton echo ma belle

Coucou les mamans

Retour de l'hôpital bon Ben pour nous mon petit liam doit se faire opérer courant mars
On attend que l'hôpital nous appel pour un rdv anesthésiste et opération dans les 10 jours qui suivent

Alors pour le professeur une hernie inguinale obliger d'opérer ça ne se résorbe pas pour elle il y a pas d'urgence mais comme liam pousse il faut le faire le plus tôt possible car risque d'étranglement
Apparemment c'est très fréquent chez les bébés
Pour son hernie au nombril on touche pas soit ça part soit on peut opérer mais plus vers 3 ou 4 ans pas de risque d'étranglement pour cette partie la
Elle nous a bien rassurer l'opération en elle même ne dure pas longtemps a cette âge la l'anesthésie générale n'est pas trop dosée il dose plus la locale car il aura les 2

Je suis contente je pourrais rester avec lui les 24 h ouf !!!
Je me voyais pas le laisser seule a l'hôpital

Voilà vivement que tous ça passe

Et vous quoi de neuf vos bébés vont bien ?

Sophie tu doit être entrain de profite de ta princesse
J'espère que tous se passe bien pour vous

Pleins de bisous a vous et vos bébés
cc Shaimine heureusement que tu peut rester avec ton loulou le jour de l operation tu m etonne ca aurait ete trop dur de le laisser je te comprend ma cherie:-)
plein de courage a vous tt va bien se passer:-)
je vous embrasse tres tres fort

Jessie1984 a dit:
cc Shaimine heureusement que tu peut rester avec ton loulou le jour de l operation tu m etonne ca aurait ete trop dur de le laisser je te comprend ma cherie:-) plein de courage a vous tt va bien se passer:-) je vous embrasse tres tres fort

Merci ma petite bichette
Tu est adorable
Oui heureusement que je peut dormir avec mon bébé

Et toi alors comment va léana ?
Tu a réussi a lui donner ses petits médicaments ?

shaimine a dit:
Coucou les mamans Retour de l'hôpital bon Ben pour nous mon petit liam doit se faire opérer courant mars On attend que l'hôpital nous appel pour un rdv anesthésiste et opération dans les 10 jours qui suivent Alors pour le professeur une hernie inguinale obliger d'opérer ça ne se résorbe pas pour elle il y a pas d'urgence mais comme liam pousse il faut le faire le plus tôt possible car risque d'étranglement Apparemment c'est très fréquent chez les bébés Pour son hernie au nombril on touche pas soit ça part soit on peut opérer mais plus vers 3 ou 4 ans pas de risque d'étranglement pour cette partie la Elle nous a bien rassurer l'opération en elle même ne dure pas longtemps a cette âge la l'anesthésie générale n'est pas trop dosée il dose plus la locale car il aura les 2 Je suis contente je pourrais rester avec lui les 24 h ouf !!! Je me voyais pas le laisser seule a l'hôpital Voilà vivement que tous ça passe Et vous quoi de neuf vos bébés vont bien ? Sophie tu doit être entrain de profite de ta princesse J'espère que tous se passe bien pour vous Pleins de bisous a vous et vos bébés

Oh petit cœur courage pour l opération ..

Jessie1984 a dit:
cc Latina waouh beau bebe en perspective.. mais bon les estimations restent des estimations:-) moi ma puce etait prevue a 3kg300 et au final 4kg220... super pour ton echo ma belle[/QUOTE

Il a marque antécédent de macrosomie avec mon fils et c t 4kg 15j d avance et généralement ça va pas en descendant les suivant on verra bien mais je pense m arrêter a 2 bb hein lol car la si jvai a terme pour le sortir mon dieu lol

Jessie1984 a dit:
cc Latina waouh beau bebe en perspective.. mais bon les estimations restent des estimations:-) moi ma puce etait prevue a 3kg300 et au final 4kg220... super pour ton echo ma belle

Tu as eu une cesa tu as accouché a cb deja

Retour