bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Mdr oui excellent et Will n avait pas de nouvelles non plus... Même ma mère elle en avait eu a 22h30 une fois la péri posée puis dernier texto a 5h puis plus rien... Personne joignable et a 13h elle a appelé l hôpital et cette conne en espace naissance lui a dit "y a eu des complications pour votre fille et bebe mais on peut rien vous dire car vous n êtes pas son mari" ma mère a tape un scandale... Et la nana a rien voulu dire mais dans ce cas elle devait la fermer complètement. J ai eu maman a 13h30 elle partait pour la mater... J étais en pleurs car j étais dans ma chambre et y avait ni mon mari ni mon bebe. Lol que de souvenirs mais je t ai textote même avant Will lol. C est Seb qui l a textoter

Mais complètement barré la nana jamais dire ca oh ba dis donc ya vraiment dans chaque mater un connass*

Mariie76 a dit:
Bin pourtant on se prive pas :-/ On prend tout ce qui nous fait envie (bon sauf les gâteaux, bonbons...) et le lait de Gabriel, ca nous fait 16 €/semaine alors ca va :-)
Déjà, légumes on a tout par mon grand-père ou au pire du pire, j'prend congelé (bof bof) mais ca dépanne, déjà ca limite le budget ! Ca revient cher les légumes frais !

le lait de Trystan 24€ aoutch

les filles pour les bibs d'or je vais faire un groupe fb privé comme sa juste nous pourrons les voir quand pensez-vous?
doubi par mp je peux pas sauvegarder les photos, donc a vous toutes demander moi en mp mon mail et poster tout sa par mail

wowie a dit:
les filles pour les bibs d'or je vais faire un groupe fb privé comme sa juste nous pourrons les voir quand pensez-vous?
doubi par mp je peux pas sauvegarder les photos, donc a vous toutes demander moi en mp mon mail et poster tout sa par mail

OK mais j'ai pas Facebook! !!!!!

wowie a dit:
gallia lactofidus, il est vendu que ne pharmacie, un lait spécial pour son bidou

Je me permets de réagir ce lait sert a quoi ? Moi je suis sur gallia anti coliques j ai testé aussi Digest épaissit mais trop dure a digérer pour mon petit lou ...

Je me permets de réagir ce lait sert a quoi ? Moi je suis sur gallia anti coliques j ai testé aussi Digest épaissit mais trop dure a digérer pour mon petit lou ...

il est enrichi en bifidus et probiotique sa aide la flore instestinale et moins de mal de bidou, bon faut compter 4/5j pour voir les effets mais moi sa a sauvé mon mini! le gallia digest je l'avais pour mon grand il est bien pour les petits qui ont colique et petit reflux, mais grosse colique il est trop épais et dur a digéré

wowie a dit:
il est enrichi en bifidus et probiotique sa aide la flore instestinale et moins de mal de bidou, bon faut compter 4/5j pour voir les effets mais moi sa a sauvé mon mini! le gallia digest je l'avais pour mon grand il est bien pour les petits qui ont colique et petit reflux, mais grosse colique il est trop épais et dur a digéré

Il a l air bien ton lait ;)
Moi il ne régurgite pas il se tortille de temps en temps pour évacuer les gaz et les rots sont dure a sortir ! Il est assez long a digérer
Avec le anti colique ça va mais avec le digest épaissis il régurgitait alors qu il avait pas ce problème pas la avec le anti colique et c était encore plus dure a digérer ! J ai stoppé et repris le anti colique je me demandais si il y avait mieux...

Retour