barbie-de-lux3
Membre Populaire
mdr j'imagine que la fin dois être longue j'ai eu de la chance moi d'accoucher a 38 saJessica8883 a dit:Mdr! Bebe 2 des qu il ou elle est en place je préviens qu on signe pas le bail pour plus de 40sa!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr j'imagine que la fin dois être longue j'ai eu de la chance moi d'accoucher a 38 saJessica8883 a dit:Mdr! Bebe 2 des qu il ou elle est en place je préviens qu on signe pas le bail pour plus de 40sa!
wowie a dit:les filles, voici mes idées catégories, dites moi si vous avez des idées dans la catégorie: "c'est moi le/la plus dodu" "petite crevette" "futur basketeur(se)" "tout ce qui est petit est mignon" "big touffe" "je suis chauve est mignon(ne)" "petit(e) farceur(euse)" "j'ai decider que je resterais la tête en bas" ....
Idem je signe pas pour plus non plus. Et je crois que si on me dit encore que jaccoucherai prématurément j'y croirais plus lolMdr! Bebe 2 des qu il ou elle est en place je préviens qu on signe pas le bail pour plus de 40sa!
Idem maisIdem je signe pas pour plus non plus. Et je crois que si on me dit encore que jaccoucherai prématurément j'y croirais plus lol
Moi pas pouvoir envoyer photo... Chéri le veut ni sur FB ni sur le fofo ! Oups !
Moi pas pouvoir envoyer photo... Chéri le veut ni sur FB ni sur le fofo ! Oups !
oh la vache moi je suis a 14
Par exemple "c'est moi le plus dodu" c'est a la naissance ?
Moi vu que je serais surveiller pour pas faire un bébé du même poids si il est aussi gros il déclencheront avant du coup ..Bon après je pense pas que je te dépasse le terme comme ça... Car apparemment je peux finalement accoucher par voie basse si bb est pas trop gros mais ils ont dit "tenter" donc perso suivant comment j irai en clinique et je demande une cesa. Car avec mon mari on veut pas se laisser pourrir l instant de la naissance deux fois... Et puis toute façon plus de déclenchements possible comme j ai eu une cesa donc ce sera forcément plus tôt lol... Mais la c était le Max du Max lol!
j'ai vu 2 sac a main trop beau!!!
grave!! je lui ai envoyer les liens pour qu'il me dise si il aime ou pasmdrrr je te vois venie avec ton homme!
et pis sinon tu participe sans photo
les filles qui ont l'appli ww vous pouvez calculer les pp pour kkun d'autre que vous ou pas?
oui je veux bien c'est pour belle mamanEuh je sais pas, tu veux qu'on teste ?!
les filles qui ont l'appli ww vous pouvez calculer les pp pour kkun d'autre que vous ou pas?
ouais je vais demander merciBon bin j'crois pas sinon c que je trouve pas ^^ Mais sur la page FB les nanas te le calcule.