bebe automne hiver 2013

wowie a dit:
les filles, voici mes idées catégories, dites moi si vous avez des idées dans la catégorie: "c'est moi le/la plus dodu" "petite crevette" "futur basketeur(se)" "tout ce qui est petit est mignon" "big touffe" "je suis chauve est mignon(ne)" "petit(e) farceur(euse)" "j'ai decider que je resterais la tête en bas" ....

Par exemple "c'est moi le plus dodu" c'est a la naissance ?

Idem je signe pas pour plus non plus. Et je crois que si on me dit encore que jaccoucherai prématurément j'y croirais plus lol
Idem mais
Comme je disais
A mon mari si on te le redit tu seras obligée de prendre les mêmes précautions car si tu le
Fais pas et que tu accouches prématurément la tu t en mords les doigts.

Bon après je pense pas que je te dépasse le terme comme ça... Car apparemment je peux finalement accoucher par voie basse si bb est pas trop gros mais ils ont dit "tenter" donc perso suivant comment j irai en clinique et je demande une cesa. Car avec mon mari on veut pas se laisser pourrir l instant de la naissance deux fois... Et puis toute façon plus de déclenchements possible comme j ai eu une cesa donc ce sera forcément plus tôt lol... Mais la c était le Max du Max lol!

Bon après je pense pas que je te dépasse le terme comme ça... Car apparemment je peux finalement accoucher par voie basse si bb est pas trop gros mais ils ont dit "tenter" donc perso suivant comment j irai en clinique et je demande une cesa. Car avec mon mari on veut pas se laisser pourrir l instant de la naissance deux fois... Et puis toute façon plus de déclenchements possible comme j ai eu une cesa donc ce sera forcément plus tôt lol... Mais la c était le Max du Max lol!
Moi vu que je serais surveiller pour pas faire un bébé du même poids si il est aussi gros il déclencheront avant du coup ..
Pis normalement pas de gros bidou comme j'avais vu que je serais surveiller plus plus pour l'hydramnios ...
Donc bon on vera bien pis si c'est une crevette il passera comme une lettre a la poste le passage est fait lol
Mais oui vaut mieux une césar programmer que une naissance encore un peu gâcher ...

Retour