bebe automne hiver 2013

wowie a dit:
pas de soucis!!! bon les filles allez hop hop hop on prépare son petit mp pour le concours lol

Tu m'enverrais ton numéro de portable en mp
Comme ça je t'envoie tout par mms! ??

bonne nous tes recette chez moi pareil 100/120 par semaine avec le lait a Lina

Bin pourtant on se prive pas :-/ On prend tout ce qui nous fait envie (bon sauf les gâteaux, bonbons...) et le lait de Gabriel, ca nous fait 16 €/semaine alors ca va :-)
Déjà, légumes on a tout par mon grand-père ou au pire du pire, j'prend congelé (bof bof) mais ca dépanne, déjà ca limite le budget ! Ca revient cher les légumes frais !

Mariie76 a dit:
Bin pourtant on se prive pas :-/ On prend tout ce qui nous fait envie (bon sauf les gâteaux, bonbons...) et le lait de Gabriel, ca nous fait 16 €/semaine alors ca va :-) Déjà, légumes on a tout par mon grand-père ou au pire du pire, j'prend congelé (bof bof) mais ca dépanne, déjà ca limite le budget ! Ca revient cher les légumes frais !
ca dois jouer moi j'achète beaucoup de fruit je suis une droguée des fruits du coup j'en ai pour cher la dedans bien souvent

Jessica8883 a dit:
Oui et je me souviens de tous vos textos et j'arrivais pas à repondre car tensiomètre en permanence à un bras et perf ma mise dans l'autre.... mais je tentais quelques petits textos... il aura fait attendre jusqu'au bout
oui je me suis pas gêné moi pas de réponse j'écrit a Will mdr je flippais trop en plus je me souvien j'attendais pour aller a la poste je voulais pas y aller avant qu'il naisse lol

oui je me suis pas gêné moi pas de réponse j'écrit a Will mdr je flippais trop en plus je me souvien j'attendais pour aller a la poste je voulais pas y aller avant qu'il naisse lol
Mdr oui excellent et Will n avait pas de nouvelles non plus... Même ma mère elle en avait eu a 22h30 une fois la péri posée puis dernier texto a 5h puis plus rien... Personne joignable et a 13h elle a appelé l hôpital et cette conne en espace naissance lui a dit "y a eu des complications pour votre fille et bebe mais on peut rien vous dire car vous n êtes pas son mari" ma mère a tape un scandale... Et la nana a rien voulu dire mais dans ce cas elle devait la fermer complètement. J ai eu maman a 13h30 elle partait pour la mater... J étais en pleurs car j étais dans ma chambre et y avait ni mon mari ni mon bebe. Lol que de souvenirs mais je t ai textote même avant Will lol. C est Seb qui l a textoter

Jessica8883 a dit:
Mdr oui excellent et Will n avait pas de nouvelles non plus... Même ma mère elle en avait eu a 22h30 une fois la péri posée puis dernier texto a 5h puis plus rien... Personne joignable et a 13h elle a appelé l hôpital et cette conne en espace naissance lui a dit "y a eu des complications pour votre fille et bebe mais on peut rien vous dire car vous n êtes pas son mari" ma mère a tape un scandale... Et la nana a rien voulu dire mais dans ce cas elle devait la fermer complètement. J ai eu maman a 13h30 elle partait pour la mater... J étais en pleurs car j étais dans ma chambre et y avait ni mon mari ni mon bebe. Lol que de souvenirs mais je t ai textote même avant Will lol. C est Seb qui l a textoter
mdr en y repensant ca va mais sur le coup je flippais trop . Le principal
C'est qui soit la en pleine forme mais dis donc ca a pas été simple .

Nous courses pourtant on fait gaffe et on a pas de lait a acheter mais on est dans les 100 euros facile par semaine mais déjà l'eau du robinet est pas potable donc beaucoup de pack d'eau je bois a moi seul 2l par jour , plus en mange beaucoup de fruits et légumes et ce qui revient le plus cher on adore la viande ... Mais sinon pas de marques en plus

Retour