amand850
Membre Populaire
C'est le rappel du vaccin :/ mais bon il a quand même le sourire donc c'est que sa va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le rappel du vaccin :/ mais bon il a quand même le sourire donc c'est que sa va
amand850 a dit:C'est le rappel du vaccin :/ mais bon il a quand même le sourire donc c'est que sa va![]()
Rélie a dit:12 mois??!! Mais tu lui donne de l'engrais c'est pas possible lool
C'est bien partit pourJe l'entraîne pour les JO de 2042. Il fera parti de l'équipe de France de basket. Mdrrr
Ah oui pas top top :/ le médecin te dira ce qu'il en pense mercredi non?J'ai été récupéré mes résultats de prise de sang faite hier ... Pas top top
J'ai les lymphocytes élevées ce qui signifie que mon corps se bat contre qq chose comme une infection par exemple.
Mais ce qui m'inquiète le plus c les transaminases qui sont beaucoup trop élevée ! Ça doit être inférieur a 30 et je suis a 60.
Ça peut signifier une hépatite ou un cancer![]()
Mariie76 a dit:C'est quoi les transaminases ? :-/ Pas tip top les nouvelles :-(
Rélie a dit:Ah oui pas top top :/ le médecin te dira ce qu'il en pense mercredi non?
oui tu as raison reste pas le week end avec le stress de ca, ca se trouve il va analyser ca différementOui mais je v essayer de l'appeler tout a l'heure
Oui des fois on se fait des montagnes de choses qui pour eux ne sont absolument pas significatives!!!! Et même d un médecin a l autre ils s inquiètent pas pareiloui tu as raison reste pas le week end avec le stress de ca, ca se trouve il va analyser ca différement
Tout a fait c'est pour ca qu'il vaut mieux l'avis du médecin, en plus internet maintenant te fait flipper pour rien des foisOui des fois on se fait des montagnes de choses qui pour eux ne sont absolument pas significatives!!!! Et même d un médecin a l autre ils s inquiètent pas pareil
Mdr moi il s'est endormi dans mes bras au bib de 13h donc hop au dodo maman a fait le ménage ( reste juste la sdb ) et bibouni s'est réveillerLucas 1 point maman 0 ! Il était dans son parc depuis 1h de temps il jouait bien et commence a ronchonner du style c est l heure de manger. Hop le bib il boit 60 et gros dodo sur maman... C était ça le Malin... Résultat tous mes papiers a faire sur l ordi .... Euh ils m attendent
Ouais ça faut surtout pas regarder! Avec internet on ressort avec 150000 maladies pires les unes que lesTout a fait c'est pour ca qu'il vaut mieux l'avis du médecin, en plus internet maintenant te fait flipper pour rien des fois
oh il est trop chou!!!! Ah ba attend petit mais super intelligent mdrDes arnaqueurs!!!
pendant la grossesse je l'ai fait me suis dit ok j'y vais plus mdrOuais ça faut surtout pas regarder! Avec internet on ressort avec 150000 maladies pires les unes que les
Autres.... ! On l a tous fait mais arf vaut mieux pas