bebe automne hiver 2013

J'ai été récupéré mes résultats de prise de sang faite hier ... Pas top top :(

J'ai les lymphocytes élevées ce qui signifie que mon corps se bat contre qq chose comme une infection par exemple.

Mais ce qui m'inquiète le plus c les transaminases qui sont beaucoup trop élevée ! Ça doit être inférieur a 30 et je suis a 60.

Ça peut signifier une hépatite ou un cancer :(

J'ai été récupéré mes résultats de prise de sang faite hier ... Pas top top :(

J'ai les lymphocytes élevées ce qui signifie que mon corps se bat contre qq chose comme une infection par exemple.

Mais ce qui m'inquiète le plus c les transaminases qui sont beaucoup trop élevée ! Ça doit être inférieur a 30 et je suis a 60.

Ça peut signifier une hépatite ou un cancer :(
Ah oui pas top top :/ le médecin te dira ce qu'il en pense mercredi non?

Pièces jointes

• image-3999679784.jpg
    image-3999679784.jpg
    116.5 KB · Affichages: 35
@bmiss26 si ça peut te rassurer tes transaminases ne sont pas des masses élevées. J ai souffert plus d un an au niveau du foie avec des nausées et compagnie, contrôles échographiques tous les 2 mois car mon foie avait enflé et j avais les transaminases alat et Asat trop élevées mais cela se situait dans les 180 je viens de ressortir mes analyses pour vérifier car j avais pds tous les 2 mois et pourtant j avais pas de cancer donc t inquiète pas ma belle. Ne pense pas de suite cancer. Après pour les lymphocytes je peux pas t aider. Mais souvent les cancers ont des analyses ace des augmentations très significatives je crois. Essaie de pas trop t inquiéter

Lucas 1 point maman 0 ! Il était dans son parc depuis 1h de temps il jouait bien et commence a ronchonner du style c est l heure de manger. Hop le bib il boit 60 et gros dodo sur maman... C était ça le Malin... Résultat tous mes papiers a faire sur l ordi .... Euh ils m attendent

Lucas 1 point maman 0 ! Il était dans son parc depuis 1h de temps il jouait bien et commence a ronchonner du style c est l heure de manger. Hop le bib il boit 60 et gros dodo sur maman... C était ça le Malin... Résultat tous mes papiers a faire sur l ordi .... Euh ils m attendent
Mdr moi il s'est endormi dans mes bras au bib de 13h donc hop au dodo maman a fait le ménage ( reste juste la sdb ) et bibouni s'est réveiller :) il a attendu que je finisse lool

Tout a fait c'est pour ca qu'il vaut mieux l'avis du médecin, en plus internet maintenant te fait flipper pour rien des fois
Ouais ça faut surtout pas regarder! Avec internet on ressort avec 150000 maladies pires les unes que les
Autres.... ! On l a tous fait mais arf vaut mieux pas

Retour