Sydrou - post d'évolution

Oui oui même si c'est pas agréable de se prendre des remarques, j'en tire des conclusions :D
Déjà j'ai vu que l'huile à cuticule je pouvais/devais la mettre tous les jours donc j'ai déjà commencé.

Oui oui même si c'est pas agréable de se prendre des remarques, j'en tire des conclusions :D
Déjà j'ai vu que l'huile à cuticule je pouvais/devais la mettre tous les jours donc j'ai déjà commencé.
Masse bien la base de l'ongle avec l'huile ça active la pousse parce que tu stimule la matrice

CnadyChery Oui on m'a prévenu par MP de ce que je devais faire avec l'huile.
En 1 journée, j'éi déjà appris plein de chose, encore merci.

Hier:
Huilage des cuticules (une fois le matin, une fois le soir au couché)
Massage
Ecrinal Durcisseur vitaminé

Aujourd'hui
Huilage des cuticules (ce matin, et à 15h quand j'ai commencé)
Massage
Ecrinal Durcisseur vitaminé
Repousse des cuticules avec un bâton en bois
Limage, en essayant de faire la même forme sur tout les ongles
Base en laissant bien 1mm entre la base et les cuticules (base durcisseur 3 en 1 sephora)

J'ai voulu faire une french avec un verni bleu foncé -> une vrai catastrophe, j'ai tout retirer :D

Je recommence donc avec un objectif plus simple:
Base
Vernis uniforme (2 couches)
Top coat

1379913_797024823645226_578424048_n.jpg
1604442_797024870311888_1446198863_n.jpg

Désolée pour le paquet de cleenex, mais je voulais que vous voyez tous les ongles.

Donc maintenant à vous de me dire ce qui va et ce qui ne va pas :D

Merci.
J'ai surtout remarqué qu'avec une base le vernis était plus facile à appliquer :D
Je prends soin de mes ongles maintenant, j'espère qu'ils vont arrêter de casser et pousser plus loin que mes bout de doigts, ça changerai.

Merci.
J'ai surtout remarqué qu'avec une base le vernis était plus facile à appliquer :D
Je prends soin de mes ongles maintenant, j'espère qu'ils vont arrêter de casser et pousser plus loin que mes bout de doigts, ça changerai.
Quand je me suis mise à vouloir des longs ongles j'ai fait une cure de hérome bleu et je me massait les ongles tout le temps avec de l'huile et j'en prenais vraiment soin (surtout quand tu limes c'est toujours dans le même sens sinon tu facilite le dédoublement) et bref pour te motiver moi ils sont hyper mous les miens et se dédoublaient tout le temps, et au final je suis arrivée à avoir 9 millimètres de bord libre partout (:
Mais c'était les vacances alors je faisais rien avec mes mains donc pas de risque de casse..
Voilà une photo où ils sont sans rien:

Pièces jointes

• ongles.jpg
    ongles.jpg
    1.2 MB · Affichages: 93
Et ben ils sont vraiment supers tes ongles Candy ! Quelle chance tu as ! Les miens sont tous ultra crochus et la plaque naturelle est carré. Bref heureusement qu'il existe les ongles postiches pour avoir des ongles parfaits, sinon je vivrais avec des gans :cry: looool

Et ben ils sont vraiment supers tes ongles Candy ! Quelle chance tu as ! Les miens sont tous ultra crochus et la plaque naturelle est carré. Bref heureusement qu'il existe les ongles postiches pour avoir des ongles parfaits, sinon je vivrais avec des gans :cry: looool
Bah cette photo me rend nostalgique parce que maintenant il reste même plus 1 milimètre et après une pose chez une chinoise douteuse accroc à la ponceuse c'est la catastrophe ^^
Franchement c'est vraiment trop dure de garder ses ongles naturellement longs dès que tu bouges la main tu stress parce qu'il faut pas que tu t'en pète un! Et donc tu ressembles à une potiche qui fait plus rien

Retour