Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Masse bien la base de l'ongle avec l'huile ça active la pousse parce que tu stimule la matriceOui oui même si c'est pas agréable de se prendre des remarques, j'en tire des conclusions
Déjà j'ai vu que l'huile à cuticule je pouvais/devais la mettre tous les jours donc j'ai déjà commencé.
Quand je me suis mise à vouloir des longs ongles j'ai fait une cure de hérome bleu et je me massait les ongles tout le temps avec de l'huile et j'en prenais vraiment soin (surtout quand tu limes c'est toujours dans le même sens sinon tu facilite le dédoublement) et bref pour te motiver moi ils sont hyper mous les miens et se dédoublaient tout le temps, et au final je suis arrivée à avoir 9 millimètres de bord libre partoutMerci.
J'ai surtout remarqué qu'avec une base le vernis était plus facile à appliquer
Je prends soin de mes ongles maintenant, j'espère qu'ils vont arrêter de casser et pousser plus loin que mes bout de doigts, ça changerai.
loooolBah cette photo me rend nostalgique parce que maintenant il reste même plus 1 milimètre et après une pose chez une chinoise douteuse accroc à la ponceuse c'est la catastrophe ^^Et ben ils sont vraiment supers tes ongles Candy ! Quelle chance tu as ! Les miens sont tous ultra crochus et la plaque naturelle est carré. Bref heureusement qu'il existe les ongles postiches pour avoir des ongles parfaits, sinon je vivrais avec des ganslooool
loooooooolEt donc tu ressembles à une potiche qui fait plus rien