bebe automne hiver 2013

"Tu parles à tes copines ?"
"Oui, elles m'ecoutent au moins..."
"..."
"Tu m'as entendu ?"
"Oui je sais... -Chien battu-"

Il est jalouuuuuuuu de vous !

"Tu parles à tes copines ?"
"Oui, elles m'ecoutent au moins..."
"..."
"Tu m'as entendu ?"
"Oui je sais... -Chien battu-"

Il est jalouuuuuuuu de vous !

ahaha mon homme hier ma dit "tu te rends compte que tu passe plus de temsp avec tes copines qu'avec moi?" "ben oui mais elle, elles sont présente!"

wowie a dit:
et une lettre, as tu dejà penser a lui écrire? quand on dialogue souvent les paroles depassent les pensées, alors que poser devant une feuille tu pourra réelement lui dire tout ce dont tu as besoin

Excellente idée !

Mariie76 a dit:
Ca va pas du tout avec Flo' en ce moment. Engueulade ce soir en allant chez nos amis... Si rien ne change entre nous, je pars... J'suis carrement pas bien... J'me vois pas sans lui, et j'me vois pas faire subir ca à Gabriel... Mais c trop tendu en ce moment...
tu sais l'arrivée d'un bébé c'est pas facile beaucoup de couple s'engueule a cette période c'est vraiment beaucoup de changement . Pourquoi vous vous engueuler ? Avant Gabriel ca se passais bien ?

barbie-de-lux3 a dit:
tu sais l'arrivée d'un bébé c'est pas facile beaucoup de couple s'engueule a cette période c'est vraiment beaucoup de changement . Pourquoi vous vous engueuler ? Avant Gabriel ca se passais bien ?

J'me prend la tete car il est jamais la pour profiter de Gabriel. Avant, on profiter dès qu'on pouvait, maintenant dès qu'il peut, il profite pour partir faire d'la mécanique. Tous les week-end... Et le soir, fait des heures supp et rentre le plus tard possible... Il voit son fils 2h par jour. Et le week end, pas bien + parfois...
Avant Gabriel c'etait bien, on sortait, on avait des projets. Depuis, tout c envolé...

Et il m'adresse plus la parole, m'ignore, refuse le dialogue...

Mariie76 a dit:
Aller au clash ok, mais pour ca faudrait deja qu'il reagisse un minimum à ce que je dis. Clasher toute seule j'en ai marre...
quand Lina avais 3 mois j'ai fais mes valises a moi a Lina pris nos affaires nos animaux et résultat il a pleurer pendant toute une semaine me suppliant de revenir qu'on lui manquais qu'il ferrais des efforts

barbie-de-lux3 a dit:
quand Lina avais 3 mois j'ai fais mes valises a moi a Lina pris nos affaires nos animaux et résultat il a pleurer pendant toute une semaine me suppliant de revenir qu'on lui manquais qu'il ferrais des efforts

Oui j'avais vu ca...
Je sais pas si j'en serais capable, pour pas ''priver'' Gabriel de ses rares instants avec son papa...
(Je juge surtout pas ce que tu as fais, bien au contraire, au moins tu as eu le courage et j'aimerai en etre capable tout autant..)

Retour