Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé d'vous casser les pieds avec ca les filles...
wowie a dit:mais tu nous casse pas les pieds!!!!!!! c'est moi qui vais t'en mettre un coup si tu pense sa lol
"Tu parles à tes copines ?"
"Oui, elles m'ecoutent au moins..."
"..."
"Tu m'as entendu ?"
"Oui je sais... -Chien battu-"
Il est jalouuuuuuuu de vous !
wowie a dit:ahaha mon homme hier ma dit "tu te rends compte que tu passe plus de temsp avec tes copines qu'avec moi?" "ben oui mais elle, elles sont présente!"
Mariie76 a dit:Non sinon on aurait pas fait Gabriel.
wowie a dit:et une lettre, as tu dejà penser a lui écrire? quand on dialogue souvent les paroles depassent les pensées, alors que poser devant une feuille tu pourra réelement lui dire tout ce dont tu as besoin
bmiss26 a dit:Est ce que monsieur ne serait pas jaloux de ta relation avec Gabriel ?
tu sais l'arrivée d'un bébé c'est pas facile beaucoup de couple s'engueule a cette période c'est vraiment beaucoup de changement . Pourquoi vous vous engueuler ? Avant Gabriel ca se passais bien ?Mariie76 a dit:Ca va pas du tout avec Flo' en ce moment. Engueulade ce soir en allant chez nos amis... Si rien ne change entre nous, je pars... J'suis carrement pas bien... J'me vois pas sans lui, et j'me vois pas faire subir ca à Gabriel... Mais c trop tendu en ce moment...
wowie a dit:oi desfois il me dit "c'est pas des hommes hein?!" ptdr
Mariie76 a dit:Je sais pas. Si c ce cas c'est ''nul'', c'est notre fils...
barbie-de-lux3 a dit:tu sais l'arrivée d'un bébé c'est pas facile beaucoup de couple s'engueule a cette période c'est vraiment beaucoup de changement . Pourquoi vous vous engueuler ? Avant Gabriel ca se passais bien ?
mais tu ne nous casse pas les piedsDésolé d'vous casser les pieds avec ca les filles...
quand Lina avais 3 mois j'ai fais mes valises a moi a Lina pris nos affaires nos animaux et résultat il a pleurer pendant toute une semaine me suppliant de revenir qu'on lui manquais qu'il ferrais des effortsMariie76 a dit:Aller au clash ok, mais pour ca faudrait deja qu'il reagisse un minimum à ce que je dis. Clasher toute seule j'en ai marre...
romain étais pareil pas d'effort j'avais que l'ordi moi je faisais tout et comme je bossais pas c'etais normal . Il foutais rien étais toujours fatigué c'etais invivableMariie76 a dit:Il le dis lui meme qu'il est bien :-/
barbie-de-lux3 a dit:quand Lina avais 3 mois j'ai fais mes valises a moi a Lina pris nos affaires nos animaux et résultat il a pleurer pendant toute une semaine me suppliant de revenir qu'on lui manquais qu'il ferrais des efforts