Bébés mai/juin 2014

mimiche a dit:
ha mince , pas cool ...
mais bon après financièrement tous les comptables m on déconseillée de le faire ..
t avais passé une annonce au pole emploi ?..la c est une fille toute jeune qui débute mais bon , j espère que ca le fera , c est du souci en plus tout ca ....

oui j ai vu ! mdrrr
'
bon sinon rien a voir , mais j ai une PUTxxx d 'hémo :confused::confused::confused::confused: les joies de la grossesse , je marche en canard quoi !

Moi déjà j ai trouver personne de cpmpetente .. c dangereux de fermer mais tout aussi dangereux de mettre une nenette qui boss mal pfff ca me gonfle

Moi déjà j ai trouver personne de cpmpetente .. c dangereux de fermer mais tout aussi dangereux de mettre une nenette qui boss mal pfff ca me gonfle
pas facile de faire confiance ! moi j habite au dessus du salon donc bon ca va ... j espère avoir fais le bon choix !

pas facile de faire confiance ! moi j habite au dessus du salon donc bon ca va ... j espère avoir fais le bon choix !
oui c sur pas facile de faire confiance. moi j ai pas la chance d etre aussi proche de mon onglerie, donc faire confiance a une nenette que je connai absolument pas ... bas j y arrive pas. j ai trop peur qu elle prenne la moitier du liquide pour elle !!

De retour de chez le médecin :) j ai mes médoc pour 2 mois super !!!!
ah ba ca te soulager !
oui c sur pas facile de faire confiance. moi j ai pas la chance d etre aussi proche de mon onglerie, donc faire confiance a une nenette que je connai absolument pas ... bas j y arrive pas. j ai trop peur qu elle prenne la moitier du liquide pour elle !!
je comprends !

coucou les filles de retour de mon rdv gygy elle ma dit que mon col c'est retrécie qu'il faut que je fasse attention de pas porté de poids evité max la voiture et rester tranquille

je suis trés contente parceque se mois si j'ai pas pris de poids c'est géniale de se coté la

mais a l'heure ou je vous écrit sa va pas du tout je suis un peu en panique quant je suis rentré du gygy je suis aller faire pipi et j'ai vue du sang sur mon protége slip grosse frayeur j'ai dessuite appelé ma belle soeur (j'ai pas voulu appeler mon homme pour pas lui faire peur parceque je me suis mise a pleuré direct quant j'ai vue le sang ) ma belle soeur ma dit de pas m'inquietter de me lavé et de voir si sa continue a saigné elle me dit que c'est parceque la gygy ma examiné en fin de grossesse sa arrive

bon j'ai quant méme appeler mon homme et la gygy pour me rassuré elle ma dit la méme chose mais chui quant méme en stresse j'ai peur la je me suis calé je bouge plus jusqu'a se que mon chéri rentre j'espére qu'il va pas tarder

angel04 a dit:
coucou les filles de retour de mon rdv gygy elle ma dit que mon col c'est retrécie qu'il faut que je fasse attention de pas porté de poids evité max la voiture et rester tranquille je suis trés contente parceque se mois si j'ai pas pris de poids c'est géniale de se coté la mais a l'heure ou je vous écrit sa va pas du tout je suis un peu en panique quant je suis rentré du gygy je suis aller faire pipi et j'ai vue du sang sur mon protége slip grosse frayeur j'ai dessuite appelé ma belle soeur (j'ai pas voulu appeler mon homme pour pas lui faire peur parceque je me suis mise a pleuré direct quant j'ai vue le sang ) ma belle soeur ma dit de pas m'inquietter de me lavé et de voir si sa continue a saigné elle me dit que c'est parceque la gygy ma examiné en fin de grossesse sa arrive bon j'ai quant méme appeler mon homme et la gygy pour me rassuré elle ma dit la méme chose mais chui quant méme en stresse j'ai peur la je me suis calé je bouge plus jusqu'a se que mon chéri rentre j'espére qu'il va pas tarder

Coucou !
Ah oui fo faire attention moi j aurai appeler la maternité c le truc qui me stress le sang ..
Ton col est a cb ? Essaye de te repose un Max ..

coucou les filles de retour de mon rdv gygy elle ma dit que mon col c'est retrécie qu'il faut que je fasse attention de pas porté de poids evité max la voiture et rester tranquille

je suis trés contente parceque se mois si j'ai pas pris de poids c'est géniale de se coté la

mais a l'heure ou je vous écrit sa va pas du tout je suis un peu en panique quant je suis rentré du gygy je suis aller faire pipi et j'ai vue du sang sur mon protége slip grosse frayeur j'ai dessuite appelé ma belle soeur (j'ai pas voulu appeler mon homme pour pas lui faire peur parceque je me suis mise a pleuré direct quant j'ai vue le sang ) ma belle soeur ma dit de pas m'inquietter de me lavé et de voir si sa continue a saigné elle me dit que c'est parceque la gygy ma examiné en fin de grossesse sa arrive

bon j'ai quant méme appeler mon homme et la gygy pour me rassuré elle ma dit la méme chose mais chui quant méme en stresse j'ai peur la je me suis calé je bouge plus jusqu'a se que mon chéri rentre j'espére qu'il va pas tarder

Oui sa doit être du a l'examen de la Gyneco :-) mais c'est sur quand on vois du sang on panique direct...
Cool si ta pas pris de poids sa sent la fin il te reste un mois un peu près :-)

Ah les cols postérieur antérieur efface raccourci ramolli long ferme et j'en passe une catastrophe
Moi j'ai été arrête pour col raccourci c'est a dire a 3 mois de grossesse il était passé de 45mm a 35mm donc a 3 mois de grossesse un col a 35mm c'est pas bon la a mon stade il est a 30mm et c normal selon l échographiste ...
En gros le col s efface petit a petit verticalement jusqu a 0mm et après il s ouvre horizontalement c'est ce qu on compte de 1 a 10 doigts et a 10 bb sort si je me trompe dites moi les filles mais c'est ce que j'ai compris

Raccourci rétréci c'est pareil c'est que depuis ta dernière visite ton col s est rétréci un peu par exemple mois dernière t t a 30 la t a 25 dc fo lever un peu le pied car sinon tu va continuer a raccourcir ton col et fo pas que bb sorte maintenant ^^

Ah les cols postérieur antérieur efface raccourci ramolli long ferme et j'en passe une catastrophe
Moi j'ai été arrête pour col raccourci c'est a dire a 3 mois de grossesse il était passé de 45mm a 35mm donc a 3 mois de grossesse un col a 35mm c'est pas bon la a mon stade il est a 30mm et c normal selon l échographiste ...
En gros le col s efface petit a petit verticalement jusqu a 0mm et après il s ouvre horizontalement c'est ce qu on compte de 1 a 10 doigts et a 10 bb sort si je me trompe dites moi les filles mais c'est ce que j'ai compris

ha ok merci pour les précision miss

coucou

angel oui le sang c est le touché , moi je sais que a tous mes frottis je saigne , en tant normal déjà !
génial pour le poids ^^ bon ba t as plus qu a rester dans ton canapé quelques semaine pour le bien etre de bébé !

pour le col moi j y comprends rien mais je pense que latina a toutes les réponses ^^
Moi j ai fais tout mon dernier mois de grossesse ouverte a 1 !

Après avoir demandé plusieurs fois a la sage femme et regarder sur le net je pense ne pas être loin du fonctionnement du col mdr
En gros la tête de mon bb est a 30mm donc 3cm et si j'ai des contraction mon col va d effacé petit a petit avec la tête du bb jusqu a arriver a 0 et après bb passe sa tête qd t ouverte a 10 horizontalement et la il te fai coucou :)

Salut les filles dites moi connaissez vous la poussette loola? Si oui pouvez vous me dire si elle est lourde car comme je suis a pied je voudrais une poussette legere j hesite avec la quinny zapp xtra.

assiyasalam a dit:
Salut les filles dites moi connaissez vous la poussette loola? Si oui pouvez vous me dire si elle est lourde car comme je suis a pied je voudrais une poussette legere j hesite avec la quinny zapp xtra.

Tape poussette loola poids sur Google et 1er site ils ont comparé le poids de pleins de poussettes car Apparement sur les sites c'est pas tout a fai vrai .. ^^

Pièces jointes

• image-102764492.jpg
    image-102764492.jpg
    153.5 KB · Affichages: 31
coucou les filles comment allez vous?
@angel04 ca va mieux tes saignements ont arreté?
@assiyasalam pour la poussette loola je sais pas du tout , tu à regardé des avis sur le net?

coucou miss,

ben j'ai passer la nuit pas bien la petite ne bougeais plus elle na pas bougé de toute la nuit les saignement ont persisté jusqu'au lendemain le papa été stréssé comme jamais (tremblement pleur "j'imagine méme pas dans qu'elle état il va étre pour le jour J) donc direction les urgence monito pendant 1h , moi j'ai fait 2 malaise dans la salle de monito ,examen gynécologique et tout le tralala bref rien de grave bébé va bien moi j'ai plus le droit de faire grands chose plus de voiture, plus d'effort obligé de m'allongé dés que le ventre devient dur, pas de position debout prolongé pas de position assise prolongé .Car mon col c'est trop raccourci d'un coup voila pas terrible comme fin de grossesse mais bon temp que bébé va bien c'est l’essentiel je prendrais sur moi

Retour