bébé pour l'été 2014 ;)

ok ma bichette je pense que je vais faire ca... je vais quand meme voir si zhomme peut appeler ses collegues pour etre sur mais ca membete quand meme d'embeter les urgences pour ca surtout que monsieur pète la forme!! il est meme tres enervé... je vais en chi**** aujourdhui lool
merci de ton aide ;)

pas de fievre pour mon doudou et on dirait meme pas quil est malade, il se demande juste pourquoi il a des boutons pas beaux sur lui lol
je vais attendre mon homme et lui demander de se renseigner, il bosse avec le samu donc il va bien trouver un de ses collegue qui bosse aujourdhui...moi jose pas appeler lool
C est deja cool qu il ai pas de fievre ton loulou.et sa va il se gratte pas trop?
Jai super mal au ventre aujourdhui un point a droite depuis ce matin qui passe pas et mal au pubis.jai du mal a marcher avc ces 2 douleurs...bref repos repos je repasserai plus tard

C est deja cool qu il ai pas de fievre ton loulou.et sa va il se gratte pas trop?
Jai super mal au ventre aujourdhui un point a droite depuis ce matin qui passe pas et mal au pubis.jai du mal a marcher avc ces 2 douleurs...bref repos repos je repasserai plus tard
re coucou, non ca va pas de fievre et il ne se gratte pas je le surveille lol mais cette nuit il a du vraiment se gratter certain bouton parce que la cest pas beau a voir, je suis aller au urgences finalement et il a un traitement pr pas se gratter et du desinfectant pr les boutons...2h dattente pour 5 min de consult youppiiiii!!! apparement cest la periode le pharmacien ma dit quil avait eu 5 cas dans lapres midi

Pfiou mily ton pauvre loulou ça doit etre désagréable
Faut que je fasse gaffe si c'est la période parce que je l'ai jamais eu

Mon bide me fait la fête, trop de pruneaux je crois ça me tord le bide :/

Bon ben finalement t'as qd mm bien fait d'y aller!

Ici dimanche tranquille, cet aprem après la sieste de Marley on est allé chez la mamie de Renaud qui nous a annoncé la naissance de Esteban le 2eme enfant d'une de ses cousines qui a eu une grossesse de merde et qui a accouché 1 mois avt, elle a eu un bel accouchement apparemment et un bébé d'un poids correct, 2kg800...Qd je vois moi a terme +3j 2kg740 franchement je pense a un retard de croissance in utéros, comme Popo j'espère cette fois ci avoir un bb trés potelé!

J'étais torturée par rapport au fait de connaitre le sexe et Renaud m'a dit maintenant que tu m'as mis ca ds la tete c'est niet on attend la naissance, tu serais trop decue de pas avoir tenu!!!

Demain nouvelle semaine qui commence et vendredi echo morpho YES!!!

mina88 a dit:
Bon ben finalement t'as qd mm bien fait d'y aller! Ici dimanche tranquille, cet aprem après la sieste de Marley on est allé chez la mamie de Renaud qui nous a annoncé la naissance de Esteban le 2eme enfant d'une de ses cousines qui a eu une grossesse de merde et qui a accouché 1 mois avt, elle a eu un bel accouchement apparemment et un bébé d'un poids correct, 2kg800...Qd je vois moi a terme +3j 2kg740 franchement je pense a un retard de croissance in utéros, comme Popo j'espère cette fois ci avoir un bb trés potelé! J'étais torturée par rapport au fait de connaitre le sexe et Renaud m'a dit maintenant que tu m'as mis ca ds la tete c'est niet on attend la naissance, tu serais trop decue de pas avoir tenu!!! Demain nouvelle semaine qui commence et vendredi echo morpho YES!!!
ah oui beau poids pour 1 mois d'avance !
Lol ton pauvre cheri il va plus savoir sur quel pied danser
Vivement l'echo, peut etre que malencontreusement tu verras un petit truc depasser ( ou pas) et tu sauras le sexe

ah oui beau poids pour 1 mois d'avance !
Lol ton pauvre cheri il va plus savoir sur quel pied danser
Vivement l'echo, peut etre que malencontreusement tu verras un petit truc depasser ( ou pas) et tu sauras le sexe
Ben en fait vous allez dire que je me tortures le cerveau lol ms en fait je vais dire direct qu'on veut pas savoir ms j'ai peur de voir ou de croire que j'ai vu et de me mettre 1 truc en tete, pt etre totalement faux en +! Ms bon nn faut que je tienne bon!

mina88 a dit:
Ben en fait vous allez dire que je me tortures le cerveau lol ms en fait je vais dire direct qu'on veut pas savoir ms j'ai peur de voir ou de croire que j'ai vu et de me mettre 1 truc en tete, pt etre totalement faux en +! Ms bon nn faut que je tienne bon!
jpenss que si tu lui dit direct que tu veux pas savoir il va essayer de pas s'attarder Sur les parties sensible ou alors il te dira de pas regarder a ce moment la

Sa va un peu mieux Mily toujours un peu mal, tout à l'heure c'était musculaire je sais y reconnaitre mais la douleur de ce matin et en début d'aprem c'était pas du tout sa, sa m'a fait peur :s
Ah cool sa va l'apaiser la creme ton loulou.

Davina comme Popo jpense si tu lui dis direct il s'attardera pas dessus.Vous allez avoir une belle surprise à la naissance, sa doit etre super d'avoir la surprise comme sa (meme si jsuis trop impatiente pour résister au fait de savoir lol)

Oui je pense qu'elle va faire gaffe...tte facon c'est secondaire pr eux, ils regardent surtt si pas de prob, d'anomalies...

Allez je vais coucher Marley, bonne soirée, a demain!

Oui voila ;) bonne soirée à toi

Pfiouu mon pere m'a trop blasée avec une réflexion ce soir, je sens que jvais pleurer (je pleure au moindre truc en ce moment grrr)

Qu'est ce qu'il a dit?
Cette semaine mon homme est d'aprem, et quand c'est comme sa ma mere vient vers 14 h et repart à 21h30 quand mon homme rentre donc on mange ensemble ... jusque là mon pere était soit de journée ou d'aprem mais là cette semaine il est de matin.Et tout à l'heure je lui dis purée on va devoir se supporter toute la journée demain.et là il a répondu "bah non pas toute la journée" jlui dis bah si "et il dit bah attend quand meme, on va pas venir en début d'aprem" ...oh purée j'ai cru que j'allais pleurer je lui ai dis non mais t'inquiete pas je vais me débrouiller, je trouverai une solution, je sais bien que je fais chier tout le monde...(personne ose me le dire mais jle sens, et si ils croient que sa me plait pfff).En plus il a pas dit sa en rigolant ou à mal mais avec son air niais, croyant vraiment que je plaisantais il insistait bah quand meme...grrr les boules quoi je suis à 2 doigts de me transformer en fontaine

Re les filles,

Journee tranquilou pr moi jai profiter du soleil :p

Evane tkt pas pr ton pere, pense a la santé de bebe tu ten fou, ou sinon pleure un bon coup ;) nous tu nous enmerde pas!!!!!!

Jespere que ton loulou va mieu, moi aussi jai jamais eu la varicelle!!!

Dite les filles, je voulais savoir, sur mon bouquin, je peu suivre levolution de bebe semaine par semaine... Et dans chaque mois y a 4semaine, jusque la on est daccord, mais dans le 3mois. Y a 5semaine!!!!!!! Pk? Y a une raison?

Pfiou mily ton pauvre loulou ça doit etre désagréable
Faut que je fasse gaffe si c'est la période parce que je l'ai jamais eu

Mon bide me fait la fête, trop de pruneaux je crois ça me tord le bide :/
dur dur se soir ca le gratte et il a vraiment des boutons enormes le medecin a fais la tete quand elle a vu ca... le pire cest quelle ma donné de l'éosine a mettre sur ses boutons et du coup monsieur est tout rose et hurle parckil est pas beau lol

Oui voila ;) bonne soirée à toi

Pfiouu mon pere m'a trop blasée avec une réflexion ce soir, je sens que jvais pleurer (je pleure au moindre truc en ce moment grrr)
rhooo ma poulette pleure un bon coup surtout ne te retiens pas...cest les hormones qui travaillent aussi cest bon signe!! ;) courage ma belle

Retour