Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non mais tant pis j'ai appeler ups je leurs ai dit dans 1h ils me rappellent pour me dire si il me livre aujourd'hui ou pas, ca ma énerver!!! en plus c'est du hors forfait de les appeler mon homme va me tuerSont vrmt cons serieux!!
Ah merde je savais pas ca pr le sang, c'est couillon!!
Ra ils sont chiant a faire sa ... Nous maintenant qu'on vie en caserne et qu'il dépose au mec de l'accueil y'a pu de soucis mais avant dans le civil oui il me faisait sa aussi et sa m'énervaitAh non mais tant pis j'ai appeler ups je leurs ai dit dans 1h ils me rappellent pour me dire si il me livre aujourd'hui ou pas, ca ma énerver!!! en plus c'est du hors forfait de les appeler mon homme va me tuer
Ouais je suis déçue pour le sang![]()
la poste nous fait le même chose et après ils disent qu'ils ont sonner et que l'interphone marche pas... gggrrrr j'espère que le livreur va se faire engueulerRa ils sont chiant a faire sa ... Nous maintenant qu'on vie en caserne et qu'il dépose au mec de l'accueil y'a pu de soucis mais avant dans le civil oui il me faisait sa aussi et sa m'énervait
amand850 a dit:ben 0 fuites pour la journee mais la la nuit il nous fait des couches tellement enorme que pu aucunes couches ne tenais.. donc maintenant liddl normal pour la journee et la nuit liddl drylock elles sont pas beaucoup plus cher
bmiss26 a dit:Nous la nuit c que des petits pipi
Liddl tu veux dire. Oui yen a deux sorte moi je prends les normal pour la journée et les drylock pour la nuit. Les drylock sont plus cher que les autres.Ah bon y'a des pampers normales ? Moi sur celles que j'achète c'est écrit dry lock. Elles sont comment les normales ?
Moi je passe a la taille au dessus dès que je suis a 1kg de la prochaine taille. Donc là pour la taille 4 j'y suis depuis qu'il est a 7kg.
La chance vous verriez l'énorme couche lol bon en même temps a 21h il boit 240ml et après il téte 2 a 3 fois dans la nuit donc bon faut bien qu'il élimine lolMoi aussi
Voilà les normal et les drylockAh bon y'a des pampers normales ? Moi sur celles que j'achète c'est écrit dry lock. Elles sont comment les normales ?
Moi je passe a la taille au dessus dès que je suis a 1kg de la prochaine taille. Donc là pour la taille 4 j'y suis depuis qu'il est a 7kg.
amand850 a dit:La chance vous verriez l'énorme couche lol bon en même temps a 21h il boit 240ml et après il téte 2 a 3 fois dans la nuit donc bon faut bien qu'il élimine lol
amand850 a dit:Liddl tu veux dire. Oui yen a deux sorte moi je prends les normal pour la journée et les drylock pour la nuit. Les drylock sont plus cher que les autres.
Nous il atteinds 6.7kg et oui la le taille 4 sont mieux ...
amand850 a dit:Voilà les normal et les drylock
Rélie a dit:Je suis devenue une WetWetzhom a capituler mdr
Ho pas bien ma belle!!! aller on se remotive!!Moi je fais n'importe quoi depuis 2semaines lol