bebe automne hiver 2013

enfoiré d'ups!!! ils ont pas sonner et je peux pas donner mon sang il faut attendre 6 mois après un accouchement

Sont vrmt cons serieux!!
Ah merde je savais pas ca pr le sang, c'est couillon!!
Ah non mais tant pis j'ai appeler ups je leurs ai dit dans 1h ils me rappellent pour me dire si il me livre aujourd'hui ou pas, ca ma énerver!!! en plus c'est du hors forfait de les appeler mon homme va me tuer
Ouais je suis déçue pour le sang :(

Ah non mais tant pis j'ai appeler ups je leurs ai dit dans 1h ils me rappellent pour me dire si il me livre aujourd'hui ou pas, ca ma énerver!!! en plus c'est du hors forfait de les appeler mon homme va me tuer
Ouais je suis déçue pour le sang :(
Ra ils sont chiant a faire sa ... Nous maintenant qu'on vie en caserne et qu'il dépose au mec de l'accueil y'a pu de soucis mais avant dans le civil oui il me faisait sa aussi et sa m'énervait

Ra ils sont chiant a faire sa ... Nous maintenant qu'on vie en caserne et qu'il dépose au mec de l'accueil y'a pu de soucis mais avant dans le civil oui il me faisait sa aussi et sa m'énervait
la poste nous fait le même chose et après ils disent qu'ils ont sonner et que l'interphone marche pas... gggrrrr j'espère que le livreur va se faire engueuler

amand850 a dit:
ben 0 fuites pour la journee mais la la nuit il nous fait des couches tellement enorme que pu aucunes couches ne tenais.. donc maintenant liddl normal pour la journee et la nuit liddl drylock elles sont pas beaucoup plus cher

Nous la nuit c que des petits pipi

On vous rappelle dans 1h pour vous dire si le livreur reppase aujourd'hui ou demain. .. ca fait 1h30 vont me faire peter un cable!! Bien sur ils vont appeler quand je changerai la couche ou pendant le bib...

Ah bon y'a des pampers normales ? Moi sur celles que j'achète c'est écrit dry lock. Elles sont comment les normales ?
Moi je passe a la taille au dessus dès que je suis a 1kg de la prochaine taille. Donc là pour la taille 4 j'y suis depuis qu'il est a 7kg.

Ah bon y'a des pampers normales ? Moi sur celles que j'achète c'est écrit dry lock. Elles sont comment les normales ?
Moi je passe a la taille au dessus dès que je suis a 1kg de la prochaine taille. Donc là pour la taille 4 j'y suis depuis qu'il est a 7kg.
Liddl tu veux dire. Oui yen a deux sorte moi je prends les normal pour la journée et les drylock pour la nuit. Les drylock sont plus cher que les autres.
Nous il atteinds 6.7kg et oui la le taille 4 sont mieux ...

Voilà les normal et les drylock

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    122.3 KB · Affichages: 38
  • image.jpg
    image.jpg
    122.6 KB · Affichages: 37
amand850 a dit:
La chance vous verriez l'énorme couche lol bon en même temps a 21h il boit 240ml et après il téte 2 a 3 fois dans la nuit donc bon faut bien qu'il élimine lol

Oui voilà le miens il prend a 21 et après plus rien jusqu'à 9h donc il a moins a évacuer lool

amand850 a dit:
Liddl tu veux dire. Oui yen a deux sorte moi je prends les normal pour la journée et les drylock pour la nuit. Les drylock sont plus cher que les autres.
Nous il atteinds 6.7kg et oui la le taille 4 sont mieux ...

Pampers me hante lol
Oui je voulais dire lidl

Retour